Chapitre 45 : Conseils, qualifications et surprise.

849 41 1
                                    

Chapitre 45

PDV Externe

Ils étaient retombés à la base. Pas ce moment, entre post engueulade et pré calme jusqu’à la prochaine explosion, non. Pour l’instant, dans leurs deux têtes, ils retombaient à la base. Aux fondations, aux meilleurs moments, à ce qui comptait probablement le plus. Ils étaient peut-être insouciants, inconscients, trop jeunes pour connaître l’amour maintenant. Mais ils n’en avaient cure. Qu’ils aillent trop loin ou pas assez, s’ils tombaient ensemble c’était une chute qui en valait la. peine.

Il se réveilla avant elle. La blonde avait la tête sur sa poitrine, sa petite main placée bien à plat sur son torse dénudé. Pendant quelques secondes, Harry eut du mal à croire qu’il était bel et bien dans la chambre de Ro. Il n’arrivait pas à comprendre comment elle l’avait pardonné aussi rapidement ni pourquoi elle avait tant tenu à ce qu’ils recommencent à dormir ensemble. Mais il n’allait pas se plaindre. Au contraire, Harry avait simplement du mal à se rendre à l’évidence qu’elle voulait autant l’avoir près d’elle, qu’un problème entre eux n’était pas plus important pour elle que leur relation. Dans sa tête, il était le seul à penser de cette manière.

Le brun aurait bien voulu se rendormir, ses deux bras la maintenant contre lui. Ou faire semblant. Du moins, juste faire en sorte qu’elle n’aille pas à l’école. Harry s'imaginait même déjà annoncer qu’il ne viendrait pas au studio. Elle n’avait pas mis son réveille-matin, comptant sur lui pour la réveiller.

Jugeant néanmoins qu’il avait assez fait de conneries pour ce mois, il décida de ne pas tenter l’expérience.

Une prochaine fois, se promit-il.

Il s’étira longuement, ses membres craquant au passage et roula doucement au-dessus du corps chaud et endormi de Ro. Elle avait les cheveux dans une pagaille impossible. La veille déjà, elle apprenait à son petit ami à tresser des cheveux, ayant pour résultat d’être son cobaye. La longue tresse qu’il avait alors essayé de lui faire était si lâche qu’elle s’était transformée en queue de cheval durant la nuit.

Harry se pencha un peu, assez pour atteindre la joue de Ro avec ses lèvres. Il l’embrassa lentement, doucement. Son souffle chaud chatouilla la peau du cou de la blonde. Elle grommela, contrariée de devoir se lever de si bonne heure.

Il remarque non sans intérêt que le pull qu’il lui avait passé pour la nuit s’était plissé au-dessus de son nombril. Le brun baissa la tête sous les couvertures pour embrasser la peau à découvert. Elle gloussa.

-Grosse marmotte. Tu as de l’école, fit-il, sa voix vibrant contre sa peau.

-Non… rechigna-t-elle d’une petite voix les yeux toujours clos.

Il se redressa pour embrasser le bout de son nez. Serena passa ses mains sur le ventre d’Harry. Il frémit, surprit.

-C’est bien, chuchota-t-elle en souriant. Tes abdos n’ont pas disparu.

-Ça aurait été logique qu’ils partent durant la nuit, ricana Harry.

Il commençait à regretter de l’avoir réveillé pour qu'elle puisse partir. Désormais il n'était plus prêt à s'en séparer.

-Tu finis à quelle heure? Je peux venir te chercher.

-Tu ne vas pas au studio?

Elle ouvrit les yeux, maintenant bien éveillée.

-Si, mais rien ne m’empêche de quitter plus tôt.

Elle haussa un sourcil.

-Bon, d’accord, reprit-il. Toute l’équipe m’empêche de partir plus tôt.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant