Chapitre 10 : Préparation, Zoo et imprévu.

1.4K 73 15
                                    

Chapitre 10

PDV Serena

Mes pieds étaient littéralement morts lorsque nous sommes sortis, les quatre, des magasins.

Nous avions couru comme des malades pour trouver finalement une robe adorable pour Katy, avant de galoper jusqu’à la voiture pour avoir le plus de temps possible pour arranger ma sœur.

Eleanor, Perrie et moi étions surexcitées, tripotant Katy comme une poupée. Cette dernière se laissait faire, les yeux ronds comme des billes qui fixait le vide. Elle était tellement nerveuse que ses mains tremblaient, mais je faisais de mon mieux pour ne pas m’inquiéter.

J’avais l’impression d’envoyer ma fille à l’école pour la première alors qu'en réalité, ma sœur va à son premier rendez-vous. À vie. À l’âge de dix-huit ans.

-S'il t'embrasse tu es mieux de me dire, avais-je dit sous un ton qui ne laissait pas place à la discussion.

-Est-ce que Niall est du genre à embrasser au premier rendez-vous?, avait alors répondit Katy sur un ton alarmé.

Eleanor et Perrie n'en savait rien, ce qui redoubla les craintes de Katy qui me lançait des regards alarmés que j'ignorai de mon mieux.

J'espérais secrètement qu'elle ait son premier baiser, elle, qui prétendait que c'était un acte dégoutant alors qu'en réalité elle a toujours eu peur de ne pas savoir quoi faire au moment opportun.

Si Perrie et Eleanor n’avaient pas été là je l’aurai probablement assailli de conseils inutiles, mais je me contentai de lui servir un sourire qui se voulait apaisant.

Je redessinai les sourcils de Katy alors qu’Eleanor ébouriffait un peu ses cheveux.

Le résultat était saisissant.

Katy avait l’air tellement pur dans sa petite robe blanche toute simple qui dévoilait ses jambes interminables. Ses cheveux lui donnaient un air sauvage et rebelle, accentué par le peu de maquillage qui couvrait son visage.

Je la serrai dans mes bras, les larmes aux yeux.

Mon surplus d’émotion soudain me rendis mal à l’aise et je me détournai rapidement, prétextant guetter l’arrivée de Niall.

Arrivée qui ne tarda pas, sa voiture se garant devant l’appartement au moment même où j'allai m'installer près de la fenêtre.

-C'est la première fois que Niall est ponctuel, s'extasia Perrie.

Je raccompagnai Katy en dehors de l'appartement, jusqu'au petit ascenseur, sous les encouragements destinés à Katy de Perrie et El.

Les portes s’ouvrirent sur Elisabeth qui essaya de nous sortir un truc impossible du genre « une personne sur trois meurt du cancer » et j’observai Katy disparaitre rapidement derrière les portes de métal, juste à temps pour lui crier un :

-Je t'aime !

PDV Niall

Putain, bordel, putain de bordel…

À quoi je pensais?

J’étais là, à côté de ma voiture (celle d’Harry mais c’est un détail) tenant un bouquet de fleurs comme un idiot, à regarder Perrie et Eleanor m’épier avec la discrétion d’un éléphant par la fenêtre alors que j’attendais Katy.

Pour les fleurs, c’était l’idée de Zayn. Les gars s’étaient moqués de moi en disant que j’allai être plus nerveux Katy et le pire, c’est qu’ils ont raison.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant