Chapitre 22 : Réveil, carnet et cadre de porte.

1.3K 67 13
                                    

Chapitre 22

PDV Serena

« Il est grand temps de rallumer les étoiles. »

-Hé, Ro. Viens, chuchota une voix si grave qu’elle fut à peine perceptible.

Cette voix venait de loin, si loin.

J’encrai mon visage dans l’oreiller, espérant qu’on laisse mon sommeil tranquille. En vain.

Une main attrapa la taie pour m’en écarter, une seconde secouant mon épaule.

L’odeur d’Harry m’envahit bientôt, mélange de savon et de lessive. J’inspirai profondément.

-S’il n’est pas encore 7h, ma vengeance sera terrible.

Il pouffa.

-Tu t’es endormi seulement une heure, pauvre cloche. Il est trois heures du matin et tout le monde dort.

Mes paupières se soulevèrent avec hésitation mais sans difficulté, vu la noirceur qui baignait la pièce. Je me sentais totalement déboussolée. Comme lorsqu’on fait une sieste en plein milieu de l’après-midi.

Harry était à côté de mon sac de couchage, accroupi pour ne pas réveiller Katy qui dormait à côté de moi.

Son ombre qui se détachait du noir avait quelque chose de féline. Je me pris à imaginer Harry en chat.

Je me rappelais vaguement que nous avions parlé toute la soirée après avoir regardé un film d’horreur sur l’ordinateur de Liam.

Je ne me souvenais plus du moment où je m’étais endormi avec tout le monde. Nous étions tous épuisés à cause du trajet, de la plage et pour eux, du concert.

Harry me prit la main pour me hisser debout, faisant signe de ne pas faire de bruit. Il attrapa mon oreiller et mon sac d’une main, m’entrainant vers les escaliers.

-On va où?

-Dans un vrai lit.

-Quoi?

M’ignorant, il gravit les marches en tenant ma main molle dans la sienne. Une fois à l’étage, on atterrit dans une grande pièce circulaire où plusieurs portes se faisaient faces.

Harry connaissait manifestement bien l’endroit puisqu’il se dirigea sans même hésiter vers la troisième porte, menant à une chambre à coucher complètement blanche  où trônait un grand lit baldaquin.

-Je me suis dit que si on voulait parler, on serait mieux ici, sourit-il alors qu’il referma la porte derrière moi.

Il se pencha vers moi, m’offrant un bisou sucré sur la bouche qui me tordit l’estomac dans tous les sens possibles.

Je me demandais si cette sensation s’atténuerait avec le temps.

J’espérais que non.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant