Chapitre 62
PDV Externe
1,2,3...
-ZAYN!
Le métis souleva la blonde dans les airs et la fit tourbillonner dans toute la pièce. Elle gloussa lorsqu’il la reposa au sol et savoura la vue de son ami, souriant, qui l’avait affreusement manqué. Lui aussi était simplement ravi. Cette fille était son amie et d'une certaine manière un rayon de soleil. S'il n'était pas aussi amoureux de Perrie, il savait au fond de lui même qu'il aurait pu tomber pour ce genre de fille. Mais dans cet univers-ci, le leurs, elle était une des rares personnes qu'il trouvait admirable.
-Ce que c’est bon de te voir, blondinette! Je jurerai que tu as pris un ou deux centimètres… (il baissa les yeux à leurs pieds) Ah non, tes bottes ont des petits talons…
Serena leva les yeux au ciel avant de lui asséner une petite tape sur l’épaule. Les yeux noisette de Zayn brillaient. Son regard était toujours aussi doux et apaisant ce qui, pendant quelques secondes, calma les battements effrénés de son cœur. Il lui pinça la joue avant de faire un petit coup de tête vers Liam qui se tenait dans un coin de la pièce. Il savait à quel point c'était important pour Liam de ne pas être laissé derrière. Ce dernier retenait son souffle, sans même s'en rendre compte, attendant patiemment son tour.
Serena avait déjà salué Louis-désormais dans les bras d’Eleanor- et Niall. Puis, inutile de dire qu’à l’aéroport lorsqu’elle avait vu Katy… Son cri de joie avait dû retentir dans toute la ville de Barcelone.
Ne manquait plus que Liam. Dès qu’elle croisa son regard, l’émotion menaça de déborder. Ses grands yeux marron, son sourire de gamin et son visage rayonnant de bonté… Elle sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il s’avança et en une demi-seconde, elle se retrouvait dans ses bras.
-Tu m’as manqué, Liam, s’exclama-t-elle alors qu’il la serrait fort contre lui.
-Toi aussi, tu m’as manqué! Tellement! Tu vas bien?
Elle hocha la tête, les yeux luisant de bonheur. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour vivre sans ses amis pendant si longtemps.
-Et toi?
-Super! Je suis tellement heureux que vous soyez tous là! On va tellement s’amuser! Harry va… Être fou.
La jeune fille se détacha pour lui dévoiler une rangée de dents blanches, sincèrement heureuse de le voir si détendu. Elle décida de profiter de la mention du nom de son bouclé préféré pour demander, non sans gêne :
-Hé, voudrais-tu me dire où il est celui-là, d’ailleurs?
Un rictus amusé se dessina sur le visage de Liam avant qu’il acquiesce en ricanant, la conduisant jusque dans un long couloir. Leur suite était immense, plus grande que l’appartement complet de Serena. Liam pointa une porte, tout au fond.
-Il fait une sieste, juste là.
Elle le remercia et lui embrassa la joue avant de trottiner toute la longueur du plancher de marbre, jusqu’à une petite porte en bois bien fermée.
Son cœur allait exploser tant il cognait fort dans sa poitrine. Ça cognait, ça tambourinait tel qu'elle entendait un bourdonnement dans ses oreilles. Elle était persuadée qu’Harry arrivait à l’entendre, lui aussi.
La jeune fille ouvrit la porte délicatement, faufila son corps dans la pièce sombre et referma derrière elle. Lumière éteinte et rideaux tirés, même dans une semi-noirceur elle voyait que la chambre était assez luxueuse. Elle semblait ma foi, un peu petite mais une décoration un peu vieillotte quoique assez chic donnait un véritable charme qui lui plut aussitôt.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...