Chapitre 38 : Matin, départ et Zach.

802 47 6
                                    

What if – Coldplay (pour la fin)

Chapitre 38

PDV Serena

 

-Je te l’avais dit, mon poussin, que dormir dehors n’était pas une bonne idée. Tu as donné le rhume à Serena. Ma chérie, tu veux une tasse de thé?

J’acquiesçai en souriant, reconnaissante. J’aurai ris au fait qu’Anne avait appelé Harry «mon poussin» si ce dernier n’avait pas pris un malin plaisir à me réveiller super tôt. Et si je ne m’étais pas réveillé avec un rhume. Harry lui, n’avait rien du tout.

Il m’énervait vraiment celui-là.

-Maman, elle est où la glace au caramel?

-Dans le four, répondis-je en grimaçant.

Anne gloussa en me tendant une tasse bien chaude. Elle se tourna ensuite vers Harry, les sourcils haussés :

-Chéri, non. Tu ne mangeras pas du dessert pour déjeuner. Fais-toi un bol de céréales ou quelque chose. C’est fini le lait au chocolat avec un million de trucs sucrés.

Harry soupira, grommelant quelque chose dans sa barbe pendant qu’il alla fouiller dans les placards, sa tête touchant presque au plafond bas de la cuisine. Je l'observai alors qu'il me faisait dos. Il avait un beau dos en triangle inversé, ses hanches assez étroites. Et ses interminables jambes que j'enviais quasiment. 

Il sortit une boîte de céréales au chocolat et le lait au chocolat.

Comment fait-il? J’arrivai à peine à finir un gâteau.

Anne me sourit avec un regard exaspéré. Je trempai mes lèvres dans ma tasse de thé, laissant le liquide chaud apaiser ma gorge.

J’avais rencontré le beau-père d’Harry quelques heures plus tôt avant qu’il ne parte travailler. C’était un grand d’homme assez drôle et à la mine joviale qui regardait Harry comme s’il était son propre fils. Je l’avais tout de suite bien aimé, tout comme Anne. J’étais triste pour Harry qui n’avait pas cette chance avec la personne qui me servait de mère.

Je me servis du gruau qu’Anne avait préparé pour nous deux.

-Je me demandai, avança doucement cette dernière, une tasse elle aussi dans la main, quand Harry sera parti en tournée, ce sera un plaisir que tu puisses venir nous visiter Serena. On pourrait faire du shopping toutes les deux. Je pourrai appeler Gemma aussi, la sœur d’Harry. Elle veut tellement te voir.

Harry fronça les sourcils. J’avais douté qu’il avait une sœur lorsque j’avais vu leurs photos en rentrant, Anne venait de le confirmer. Je voulais vraiment la rencontrer. Ce serait bien me faire une nouvelle amie qui connait bien l’Angleterre.

-Je n’ai même pas parlé de Ro à Gem, maman.

-Moi si.

Il leva les yeux au ciel.

-Ça me ferait plaisir madame.

J'enviais leur relation. J'aurai tout donné pour avoir une mère aimante et drôle comme celle d'Harry.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant