Chansons pour ce chapitre :
Troye Sivan - The fault in our stars
The script - Nothing
Snow Patrol - Chasing Cars
Yellow - Coldplay
Chapitre 23
PDV Katy
-Je... commença Zayn avec embarras.
Il me jeta un bref coup d'œil.
Je savais qu'il avait vu la même chose que moi hier, nous nous étions redressés au même moment après que Harry et Serena aient disparu à l'étage.
Un petit sourire se forma au coin de mes lèvres au souvenirs du regard complice que j'avais alors échangé avec Zayn, tous les deux déjà au courant que ces deux-là allaient finir d'un jour ou l'autre ensemble.
Il sembla hésiter à annoncer l'inévitable alors que tout les regards étaient rivés vers lui :
-Je sais... Qu'ils ont monté hier soir, ils sont simplement à l'étage.
-Hier soir? s'étrangla Lou.
Tout le monde sembla penser à la même chose, à ce moment précis.
-J'ai toujours su qu'ils finiraient ensemble un jour. Une hostilité clairement affichée résulte d'un désir sexuel profondément enfouie au plus profond de soi.
-Ta gueule Louis, rit Niall en passant un bras autour de ma taille.
Je penchai ma tête vers l'arrière, juste assez pour apercevoir ses yeux bleux d'humeur joyeuse. Il déposa un baiser bruyant sur mon front.
-Non mais sérieux, continua Louis, brisant notre bulle, personne n'a été assez con pour croire Harry quand il a dit qu'il allait rester avec Serena pour "ne pas pénaliser personne".
-Ils n'ont pas passé la nuit ensemble ! C'est impossible... s'indigna alors Lou, n'écoutant pas un seul mot de ce que Louis disait.
Je me sentais mal pour elle. Elle aimait Harry et voilà qu’à peine il rompt avec elle, il passe la nuit avec ma soeur et tout le monde s'en réjouie.
Tout le monde...
Merde. Liam.
Je jetai un coup d'œil à ce dernier qui n'avait pas prononcé un mot.
Si Lou allait exploser, j'avais beaucoup plus de soucis pour Liam.
Pour Lou, ce n'est qu'une question de temps. Je tenterai de l'aider.
Mais pour Liam...
Je connais ma soeur. Je sais depuis longtemps que Harry lui plaît, et pas rien qu'un peu.
Mais je ne suis pas aveugle non plus, et Liam a les yeux brillants quand il la voit, quand elle lui sourit et passe des heures à lui parler de tout et de rien sur Skype. Il avait une complicité énorme et c'est évident que ça ne signifiait pas rien pour lui.
Serena est trop naïve. Elle me le reproche, mais elle l'est bien plus que moi. Elle pense que tant que rien n'est clair, tout va bien. Que quand un garçon semble l'aimer, ce n'est qu'une passe ou une profonde amitié...
Des pas retentirent dans les escaliers et on tourna tous la tête en même temps, se taisant immédiatement.
-Bordel de merde, chuchota la voix d'Harry.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfiction« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...