Nb; j'ai changé la forme des "textos" je trouve ça plus beau ahaha:)
Chapitre 14
PDV Externe
Madame Wintour, rédactrice en chef de Vogue Londres, qui était habituellement si élégante arborait désormais un visage rouge de colère.
Elle avait vaguement tenté de se contenir, mais la glace qui formait normalement sa personne froide et ironique venait de craquer à sa surface et sa personnalité de patronne perfectionniste et autoritaire coulait à grands flots.
Cette journée-là, sa patience avait été mise à rude épreuve.
Trop, mise à épreuve.
Et elle n'avait pas de temps à perdre, le travail s'accumulait et ses supérieurs lui mettaient une pression énorme pour les premiers numéros de l'année.
Passant par les employées de l’entretien qu’elle avait surpris à fumer à l’extérieur, son mannequin favori enceinte, la fille de la grande patronne, Serena, qui riait au lieu de travailler avec son meilleur photographe et pour couronner le tout, il y avait cette satanée réceptionniste.
-Sauf votre respect, monsieur Styles, Lou a des choses à faire.
Rien à faire.
Voilà maintenant trois fois qu’elle passait devant elle et que Lou parlait avec Harry Styles, délaissant le téléphone qui sonnait sans arrêt et quelques importants clients qui attendaient toujours dans la salle d’attente.
Madame Wintour ne voulait pas se fâcher devant le célèbre chanteur qui, d’une réplique, pouvait faire en sorte que ses millions de fans boycott le prestigieux magazine Vogue Londres, mais après les trois regards d’avertissements glacials qu’elle avait lancés à la pourtant normalement professionnelle Lou, elle avait explosé.
-Lou…
-Oui madame Wintour, Harry veut juste me parler deux minutes.
-Est-ce important?
-C’est pour une sortie que…
-Ça fait depuis le début de l’après-midi que tu ne fous absolument rien et des clients attendent !
-Mais…
-FAIS TON TRAVAIL, s’écria-t-elle, voulant clairement s’arracher les cheveux.
-Mais…
La femme leva la main pour l’empêcher de continuer, prenant une grande inspiration pour se calmer.
Et il avait fallu que Lou, insultée, manque de respect pour la première fois dans sa carrière pourtant si parfaite, à son supérieur.
Une réplique bien sentie, voulant clairement dire qu'elle ne bougerait pas tant qu'Harry aurait à lui parler.
Madame Wintour explosa.
-DEHORS. MAINTENANT.
-VOUS NE POUVEZ PAS ME RENVOYER, PAS APRÈS TOUT CE QUE…
-JE PEUX RENVOYER QUI JE VEUX ET SI JE JUGE QUE TU ES INCOMPÉTENTE C’EST QUE TU L’ES!
-JE NE SUIS PAS INCOMPÉTENTE!
-SI, TU L'ES. PETITE INSOLENTE,COMMENT OSES-TU? la coupa-t-elle son visage désormais rouge.
Les deux femmes étaient une devant l’autre, retenue seulement de sauter sur l’autre par peur pour Lou, et par crainte de créer une scène déjà bien entamée pour la rédactrice.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Hayran Kurgu« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...