Chansons à écouter en lisant :
You & Me - Disclosure
Ed Sheeran - All Of Stars
Moments - One Direction
Chapitre 21
PDV Externe
(…) La seconde d’après, ses lèvres se pressaient sur les siennes.
Choquée, elle tenta de le repousser, mordant en guise de réponse la lèvre du brun. Un gout de sang se répandit dans sa bouche. Mais rien ne pouvait décourager Harry à présent.
C’était trop tard, trop bon, trop vital. Il se perdait déjà. Et il voulait qu’elle sente toute cette passion, toutes les choses qu’il n’arrivait toujours pas à exprimer et surtout, une énième demande de pardon.
L'adolescent emboitait ses lèvres contre les siennes, ses mains lui maintenant la tête pour empêcher les protestations de la blonde qui faiblissaient à vue d’œil.
Toutes ses défenses se dissolvaient. Toutes ses pensées s’éparpillaient.
Ce moment, elle l’avait autant désiré qu’appréhendé.
Il avait ses lèvres contre les siennes. Son souffle se heurtait au sien. Ses mains l’attiraient.
C’étaient les seules choses qui comptaient, à présent.
Pourtant, son cerveau lui criait de le frapper, d’arrêter toute cette torture, de couper le fil brulant qui venait de se tisser de lui-même entre les deux jeunes, les unissant comme deux pôles s’attirent. Avec difficulté. Avec entêtement. Avec embrasement.
Mais tout le reste ne voulait qu’approcher encore plus du brun.
Grisée, elle était. Bien, il se sentait. Soulagement, ils éprouvaient.
Harry l’embrassait comme si c’était la seule chose au monde qui lui restait à faire avant de partir en paix, comme si c’était bien plus qu’un besoin. Il l’entrainait dans l’océan de l’abîme où s’éparpillaient toutes pensées cohérentes.
Et elle coulait.
Lorsqu’elle fondit complètement, ses délicates mains glissèrent dans les boucles du jeune homme qui faisait, à présent, palpiter son cœur.
Le baiser se fit plus tendre quand il comprit qu’elle répondait enfin à ses lèvres gourmandes, ses mains relâchant la tête de Serena pour venir s’enrouler autour de sa taille, la maintenant tout contre lui. Leurs langues se taquinèrent et se caressèrent en une longue étreinte, désireuses de plus de contact.
Étroitement enlacé, leurs deux cœurs se touchaient presque.
Ça battait, tambourinait et cognait à l’unisson. Se damnant ensemble. Et en adorant ça.
Elle avait attendu ce moment depuis la première fois où elle avait croisé Harry.
Et lui, il n’en pouvait plus. Chacune des cellules de son corps semblaient s’affoler ensemble. Tout son esprit s’était écarté pour un unique élément central; elle et seulement elle.
Sa bouche, son odeur, ses cheveux, ses traits magnifiques et mélancoliques qui vous donne l’envie de lui décrocher de n’importe quelle manière un sourire. Parce que son sourire semble devoir être mérité tellement il apporte de la joie.
Au diable les répercussions. Au diable les autres.
Puis, soudain, c’était trop brûlant, trop enivrant.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfiction« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...