Chapitre 25 : Carnet, matin et surprise.

1.2K 54 2
                                    

Chapitre 25

PDV Externe

Dimanche, lundi, mardi puis enfin mercredi.

Les adolescents se perdaient dans le seul monde qui leur appartenait vraiment.

Ils avaient vu tous les films, avaient visité tous les endroits, avaient fait toutes les guerres d’eau les plus mémorables, avaient vu tous les concerts locaux et avaient tout expérimenté niveau nourriture.

Du niveau Perrie et Zayn avec toutes leurs recettes, jusqu'au niveau Serena et Harry qui sortaient du pain et du beurre d'arachides.

Leurs liens d’amitié se renforçaient encore plus, les rendant plus unis que jamais. Chaque rire, chaque moment et chaque parole étaient précieux aux yeux de tous.

Ils se sentaient bien ensemble. Si bien.

C'est aussi simple que cela.

C’était une nouvelle famille. Qu'ils avaient choisi.

Débordante d’amour et de joie.

Bien sûr durant leur séjour il y avait eu quelques tensions.

Ça avait débuté les premiers soirs, lorsque venait l'heure de dormir et qu'on voyait Harry et Serena monter à l'étage pour parler. Lou ne l'avait pas vraiment bien pris, mais au fil des jours, ses protestations devinrent de plus en plus étouffées jusqu'à ce qu'elles s'évanouissent complètement.

Elle pardonnait vite.

Le plus gros drame, en réalité, avait été Liam.

Il n’était jamais rentré.

Il avait simplement téléphoné quelques heures après son départ pour dire qu’il resterait seul pendant quelques jours. Personne ne savait où il était. Et ça mettait un peu tout le monde sur les nerfs ; ils auraient tous voulu que leur ami s’amuse aussi.

C’était finalement Zayn, après 4 jours complets d’absences qui réussit à convaincre Liam de revenir. De toute façon, ils devaient bientôt retourner à Londres pour leurs divers projets et le malheureux était parti avec le van.

On savait qu’il allait revenir bientôt, mais on ne savait pas quand exactement.

Il n’y avait que Serena et Harry qui redoutait un peu le retour de leur ami. Ils allaient devoir faire le trajet du retour toute la journée face à Liam, en essayant de ne pas aggraver les choses et en espérant qu’il veuille bien leurs parler.

Sans en faire trop, mais sans faire comme si de rien n'était non plus.

C'est juste qu'ils n'arrivaient pas à s'abstenir de donner de l'affection en public. Ils n'aimaient pas s'embrasser ou se perdre dans les bras de l'autre devant tout le monde, mais c'était fait sans s'en rendre compte, dans des moments d'égarements.

Mais pour l’instant, le matin du mercredi dans la chambre d'amis de la villa, les deux amoureux n’y pensaient plus vraiment.

Elle, dormait encore. Et lui, il lisait.

Voilà deux matins qu’Harry profitait de ses mâtinées silencieuses pour parcourir les pages du vieux carnet de souvenirs de sa nouvelle petite amie.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant