Chapitre 16
PDV Externe
Harry marchait dans les rues rarement ensoleillées de la ville, sortant enfin du studio où lui et les garçons avaient enregistré une bonne dizaines de chansons. Il venait de léguer sa voiture à Liam qui en avait besoin, pour la soirée. Ça lui faisait bizarre d'être le seul à posséder une voiture.
Les garçons étaient un peu plus sédentaire que lui, aimant le fait de rester simplement chez eux lorsqu'ils ne partaient pas à l'autre bout du monde.
Harry aussi aimait voir sa famille et ses amis, mais il aimait aussi pouvoir faire de petits voyages en auto seul, explorant son monde à lui comme s'il n'était pas la célébrité millionnaire auquel Harry detestait s'identifier.
De toute façon, il avait envie de marcher. Il en avait besoin.
Enfonçant son bonnet sur sa tête, il fit claquer ses vieilles bottes contre le bitume, s’engageant sur une rue assez fréquentée sans trop se soucier de qui pourrait le reconnaitre.
Sur Regent Street, toutes les célébrités pouvaient apparaitre, les riches comme les moins riches et les importants comme les normaux circulaient sans même se regarder. C’était simplement commun et personne ne portait vraiment attention, vacant à leurs occupations.
Harry avança devant un restaurant, se demandant vaguement s’il devrait emporter quelque chose à manger. Il serait probablement seul ce soir, les gars tous occupés à voir leurs petites amies.
Et Liam qui passait la soirée chez Ro.
Liam et Ro.
Cette seule pensée lui fit complètement oublier ce qu’il devait prendre à manger et il continua à marcher.
C'était devenu une vraie torture pour son esprit. Était-elle avec Liam de la même manière qu'elle l'est avec lui? Que pouvaient-ils bien se confier? Et surtout, pourquoi s'entendaient-ils si bien?
À quoi jouait-il de toute façon?
Elle avait raison, essayait-il de se prouver quelque chose? À elle?
Lui montrer qu’il est assez bien pour elle? Mais pour quelle raison?
Et il avait promis à Zayn, il ne ferait pas le con.
C'était juste plus difficile maintenant. Plus difficile qu'il y a quelques semaines quand tout était si simple.
Ce qui s’était produit la veille restait pourtant scotché dans son esprit, rejouant en boucle.
Ses cheveux soleil, sa peau d'ivoire, ses yeux chocolat et surtout ses lèvres…
Et ce sourire. Mon Dieu, ce sourire.
Il en ressentait encore les picotements et le nœud qui s’était formé dans son ventre le lui tordait toujours aujourd’hui.
Il ne pouvait pas s’attacher à une fille qu’il connaissait à peine. Pas aussi vite. Pas autant.
Mais Niall l’avait fait, lui.
Sauf que Niall ne faisait pas espérer Liam que lui et Katy serait un bon plan.
Niall était intelligent.
Et de toute façon, elle était si… Exaspérante.
Il disait blanc, elle répondait noir.
Serena était fascinante, belle, amusante, intelligente. Dès qu’on la voit, on veut tout savoir d’elle, être celui à qui elle dirait tout, partagerait tout et ferait tout.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...