Chapitre 55
Le vidéo que Zayn envoie à Serena est dans la section média :)
PDV Externe
La blonde coupa le moteur et sortit du véhicule, profitant de l’air pur et de la nature verdoyante qui s’offrait à ses sens. Elle cultivait des souvenirs merveilleux ici, en compagnie d’Harry.
Surtout cette nuit, à la belle étoile. Serena l’avait tellement chérie que désormais elle peinait à se rendre compte que ce fut bien réel. Que ça c’était en effet produit, avec et pour elle.
Elle n’eut le temps que de franchir quelques mètres avant que la porte d’entrée ne s’ouvre, laissant voir la figure joyeuse et vivante de la mère d’Harry. Elle était toujours aussi belle, partageant les mêmes yeux que ceux de son fils, prunelles qui avaient fait fondre Serena plus d’une fois.
Anne s’empressa de sortir pour venir enlacer la jeune fille, souriante. Elle l’invita ensuite à rentrer, lui fourra une tasse de thé bouillante entre les mains en lui expliquant le programme de la journée.
***
-Entrez, fit une voix morne, glaciale. Vide.
Harry respira un bon coup, regroupant la totalité de sa bravoure dans une seule inspiration. Il glissa une main dans ses boucles pour les coiffer vers l’arrière et lissa son pull noir à l’étoffe plus riche de ce dont il avait l’habitude. Il l’avait choisi à l’aide de Liam pour faire bonne impression.
Puis il entra, sous les yeux pas du tout impressionnés de la mère de sa petite amie.
Il lui sourit, essayant d’avoir l’air le plus chaleureux et gentil possible. Le gendre idéal.
-Décidément, tu es plus stupide qu’une poignée de porte pour revenir me voir. Assieds-toi.
Ça s’annonçait si bien.
***
-Alors, ma belle Serena, Gemma va venir nous rejoindre au restaurant. Elle meurt d’impatience de te rencontrer, tu vas l’aimer, je l’espère! On passera la journée au centre-ville, ce sera génial! Et pourquoi ne pas aller chez le coiffeur? Toutes les trois! On se laissera chouchouter!
Serena sourit, acceptant chaque requête sans même sourciller. Elle ne voulait qu’une chose, que la mère de son amoureux garde tout son entrain et sa joie contagieuse.
La jeune fille adorait Anne et c’était tout à fait réciproque. Les deux femmes étaient aux anges. La première pour enfin connaître la fille qui rendait heureux son fils, la seconde pour vivre ce qu’elle aurait pu vivre avec une autre mère que la sienne.
Anne lui prit les mains, les yeux brillants d’excitation et la tira vers l’extérieur, placotant sans arrêt de choses et d’autres, passant de son mécontentement face aux choix alimentaires d’Harry aux questions sur l’avenir de Serena.
La blonde répondait à tout avec une patience et un calme olympien. Elle ne désirait qu’une chose ; que la mère de son petit ami ne perde pas une seule seconde sa bonne humeur.
***
-Alors, monsieur Styles. Comment va ma fille?
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...