Chapitre 34 : Message vocale, lettre et mère.

804 50 7
                                    

*** Je tiens à dire que je suis loin d’être à l’université et je n’ai absolument aucune idée de comment faire une lettre venant de l’Université de Londres ahaha, c’est une fiction, ce qui veut dire qu’il est normal qu’il  y ait quelques détails plus ou moins vraisemblables.***

 

Chapitre 34

PDV Externe

« Alors si vous voulez me laisser un message parce que c’est important ou que vous voulez juste entendre ma belle voix, parlez après le bip…»

-Ouais. Bon. Salut Harry. Comme tu t’obstines à être isolé et à faire ton égoïste, je vais devoir commencer à te laisser des messages… Tu ressembles vraiment à une petite fille à qui on a pas acheté son jouet qui décide de bouder.

***

«

Mademoiselle Serena Rosen,

Votre demande d’admission pour votre première année d’université dans notre prestigieuse Université de Londres, fondée en 1836, a bel et bien été reçue.

Vos informations personnelles, votre implication dans la société ainsi que vos expériences passées ont été analysé (…)

***

Le portable d’Harry sonna pour l’énième fois en quatre jours. Étrangement, entendre la sonnerie qu’il réservait pour Ro le soulagea. Il n’arrivait toujours pas à trouver le courage de répondre. Mais elle continuait toujours de l’appeler.

C’était son soulagement coupable.

Rapidement remplacé par ce sentiment d’angoisse.

-Comment vais-je lui dire ça? se chuchota-t-il à lui-même.

***

Elle fixa le mur, restant quelques secondes en silence. Par quoi commencer? Elle avait tellement de choses à lui demander, à lui reprocher, à lui dire… Mais les mots butèrent contre ses lèvres tous en même temps, refusant d’en laisser quelques-uns s’enchainer dans une phrase cohérente.

Serena respira un bon coup avant de commencer, ravalant ses larmes. Elle détestait pleurer mais quand la tristesse venait de lui, ça devenait inévitable.

-Harry, soupira-t-elle. Pourquoi? C’était si pire que ça? Tu m’en veux autant que ça? Pour toi, seulement ça, suffit à me détester?

***

Les sonneries s’enchainèrent, sans se couper brusquement comme il y était habitué.

Répondre? Ou pas? Oui? Non?

Au contraire, la sonnerie continuait jusqu’à se taire dans un bourdonnement. Juste au moment où il avait voulu répondre.

Elle allait laisser un message.  Il fixa son portable, impatient de l’entendre parler.

***

-J’ai tellement de choses à te dire… Mais tu en sais déjà tellement, tu refuses juste de le voir. Tu sais que je n’ai pas embrassé Liam. Tu sais que je ne l’aurais jamais fait, jamais fait ça à toi. Le fait que je n’ai pas réagi, c’était juste de la surprise et… Ça me tue Harry, ça me tue que tu ne tiens autant pas à moi alors que chaque jour tu… Tu me manques espèce d’imbécile.

***

-Ouais. Bon. Salut Harry. Comme tu t’obstines à être isolé et à faire ton égoïste, je vais devoir commencer à te laisser des messages… Tu ressembles vraiment à une petite fille à qui on a pas acheté son jouet qui décide de bouder.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant