Chapitre 31
PDV Serena
Le « Ministry Of The Sound » n’était pas un club que je qualifierai d’accessible. En plein centre-ville de Londres, la file d’attente était immense. Même immense était un euphémisme.
Une centaine de personnes, habillées chiquement, se pressaient les unes contre les autres pour rentrer dans le club, plusieurs poussant des soupirs d'exaspération ou roulant des yeux. Ils devaient être là depuis longtemps.
J’entendais déjà la musique de l’extérieur et j’imaginais sans problème des jeunes gens fortunés se déchainer sur la piste de danse.
Un vent léger s'était levé, me caressant le visage et me faisant frissonner.
Harry me prit la main en silence et nous dirigea à l’entrée, évitant toute la longueur de la file.
Il n’avait pas l’air heureux, comme je l’avais espéré. Il semblait plutôt perdu dans ses pensées, refusant de se dérider malgré toutes mes tentatives.
Je me demandais si c’était parce que je n’avais pas voulu rester à l’appart avec lui, mais je n'avais pas pensé qu’il avait été sérieux en le proposant. Je n’osais pas lui demander, de peur qu’on finisse par s’engueuler comme nous le faisons si bien. Je voulais profiter de pouvoir passer un bon moment avec nos amis.
J'avais aussi peur de l'admettre mais je redoutais qu'Harry se lasse de moi si on ne faisait jamais rien. Si on décidait de passer toutes nos journées libres à l'appart. Ce n'est pas ça un équilibre, ce n'est pas sain.
Le videur avait des bras de la même grosseur que moi et était si grand que je devais me dévisser le cou pour le regarder. Il fixa Harry qui lui tendit une carte, le toisa du regard et d’un signe de tête nous laissa entrer.
Il y avait des avantages à être connu comme Harry.
L’intérieur était impressionnant. Des lumières aveuglantes en forme de grosses étoiles étaient suspendues au plafond, une immense scène était érigée où un DJ semblait faire n’importe quoi et le bar fluorescent clignotait de diverses couleurs dans le noir.
Harry lâcha ma main quand Katy et Niall s’approchèrent de nous, ils étaient arrivés quelques minutes plutôt. Katy me prit dans ses bras et ils nous conduisirent à la salle VIP où tout le monde était arrivé. Je laissai mon sac sur une des chaises, imitant les filles et saluai nos amis, fuyant un peu le regard de Liam. Je me sentais mal à l’aise de faire comme si de rien était avec lui. Il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas, auxquelles je me présentai.
Zayn me fit un câlin qui me coupa le souffle, me faisant virevolter dans les airs et j’éclatai de rire avant de me faire entrainer par Eleanor vers la piste de danse, ne me laissant pas une seule seconde pour admirer l'endroit.
À en juger par la démarche des filles qui titubaient sur leurs pieds, la soirée avait déjà bien commencé.
Katy, qui supportait mal l’alcool, dansait déjà bizarrement avec Niall en gloussant comme une écolière. J’eus un petit pincement au cœur en la regardant; elle me manquait tellement. J’étais habituée à vivre avec elle constamment, à toujours avoir sa présence chez moi. Mais bon, la voir aussi resplendissante compensait largement.
Je devais m'y faire. Les gens changent vite, j'ai juste besoin de m'y habituer plus rapidement.
M'arrachant à mes pensées, Harry m’offrit d’aller chercher un verre, offre que je reportai à plus tard en lui embrassant la joue. Il ne me rendit pas mon sourire et partit avec une mine renfrognée vers le bar, les deux mains glissés dans ses poches.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...