Chapitre neuf.

53 7 4
                                    

Somebody to you ∞ The Vamps ft. Demi Lovato

~

              Vecka trouvait la soirée d'un ennui indescriptible. Alors quand Edilma demanda si quelqu'un souhaitait l'accompagner le temps qu'elle aillât chercher son fils à l'aéroport, elle sauta sur l'occasion. Elle accompagna donc sa tante jusqu'à sa voiture, monta à l'avant, attacha sa ceinture et demanda :

-D'où revient-il, en fait ?

-De son voyage scolaire.

              La blonde hocha la tête se remémorant le jour où ils s'étaient tous retrouvés à la même table avant que Edilma ne continuât : 

-Il ne t'avait pas prévenu ?

-Si si, j'avais juste oublié.

              La conductrice hocha la tête et le reste du voyage se passa dans le silence, si l'on ne comptait pas le son qui sortait de la radio.

*        *

*

              Quand elles trouvèrent enfin une place dans le parking gratuit de l'aéroport de Bruxelles, l'ainée des deux gara la voiture et elles en sortirent. 

-Oh, je ne t'ai pas dit ! Commença la tante de la jeune fille alors qu'elles se dirigeaient vers le gros bâtiment. Nous reprenons mon fils mais également deux de ses amis.

               Vecka acquiesça mais ne posa pas de question afin de savoir qui seraient donc les deux amis d'Aste et ne tenta même pas d'imaginer qui cela pourraient être. Avait-elle peur de le savoir ? C'était fort probable. 

               Elles entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers les portes du terminal. Elles regardèrent le tableau qui affichait quel vol était déjà là, vidé de bagage ou non. Pour l'instant, ils étaient en train de vider l'avion qu'elles attendaient. Elles ne devraient donc pas attendre trop longtemps.


                Quand la blonde vit enfin son cousin sortir du terminal, elle fut surprise de voir à ces côtés Jayden et Sten. Etaient-ce eux les garçons qui revenaient avec elles ? En soit, c'était tout à fait logique. Mais elle en eut la confirmation lorsqu'ils s'approchèrent tous les trois des deux femmes tout en saluant certains de leurs amis. Ilyas qui en faisait parti fit un léger signe de la main à Vecka. Prise de stresse de devoir passer encore une fois du temps assez près d'eux, elle se contenta de lui sourire en retour.

                 Le brun avait l'air surpris de la voir, à côté de la mère de son ami. Lui non plus n'était donc au courant de rien. Ils la saluèrent tous. Aste lui fit un câlin en lui disant qu'elle lui avait manqué alors que Sten se contenta de lui faire la bise.

                Jayden était gêné, cela se voyait à deux kilomètres à la ronde. Mais elle l'était aussi. Pourtant, elle se força à lui faire la bise. Son coeur battait tellement rapidement, qu'elle cru un instant qu'il allait s'échapper de sa cage thoracique. Et malgré tout ce stresse, elle ne put s'empêcher de penser qu'il sentait extrêmement bon et que sa joue était toute douce.


                Ils se dirigèrent, ensuite, vers la voiture. 


                Lorsqu'ils y arrivèrent, les revenants mirent leurs valises dans le coffre et se dirigèrent vers les portes. Vecka demanda à son cousin si elle devait aller à l'avant ou à l'arrière.

Observée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant