Bad for me ∞ In Stereo
~
-Quoi ? S'exclama Adilah. Mais pourquoi tu ne l'as pas envoyé?
-Je ne sais pas. La timidité sûrement. Et puis, peut-être qu'il s'en foutrait parce qu'il serait déjà passé à autre chose ou parce que c'était une blague.
Ses deux amis levèrent les yeux au ciel tout en soupirant.
-Tu dois apprendre à vaincre ta timidité, Vecka. Continua Elda d'un ton se voulant réprimant mais pas trop.
-Plus facile à dire qu'à faire. Répliqua la concernée.
Evidement notre héroïne n'avait pu s'empêcher de raconter l'erreur qu'elle avait failli commettre la veille. Mais maintenant, elle le regrettait. Elle aurait dû se douter que ses amies ne seraient pas de son côté, vu leurs réactions de la veille, cela sonnait d'une façon plutôt logique.
-Peut-être. Recommença la colorée. Mais tu dois saisir ta chance.
-De quelle chance parles-tu, Adi ?
-Eh bien, il se trouve qu'un mec super craquant est attirée par toi. Crois-moi, ça n'arrive pas souvent.
-Donc, tu veux dire par là que si je ne saisis pas la chance maintenant. Il n'y a aucune chance que cela se produise à nouveau quand je serai plus vieille ? Demanda-t-elle bien que ce n'était pas exactement une question.
-Non.. Commença Adilah, enfin, si.. Mais non..
-Wow, wow, wow. L'interrompit la brune avant de reprendre. Ce que veut dire Adi, c'est qu'il est peut-être celui qu'il te faut. Il est beau, gentil, il t'aime bien et, par dessus tout, ce n'est pas un badboy irrespectueux comme on voit dans les films ou dans les livres. Et que, donc, tu devrais en profiter.
-Mais, profiter de quoi ? Ce n'est pas un jouet.
-Certes, tu as raison sur ce point. Cependant, je ne parlais pas de profiter dans ce sens là. Vois-tu, si tu devenais son amie, qui sait ce qu'il pourrait se passer ?
-Mais je ne veux pas être avec lui ! S'exclama la blonde un peu trop fort, ce qui fit retourner les têtes de certains élèves autours de leur groupe.
-C'est ce que tu penses maintenant mais si tu le fréquentais ... Enchérit la malaisienne.
-Mais, enfin, Adilah. On ne prévoit pas de tomber amoureuse.
-Je sais bien cela et tu sais tout autant que moi que je sais pertinemment que cela nous tombe dessus lorsque l'on s'y attend le moins. Répondit la colorée d'un ton mélancolique repensant à sa dernière relation en date. Cependant, nous nous sommes concertées avec Elda et nous sommes persuadées qu'il est le bon.
-Comment pourriez-vous le savoir ? Rigola nerveusement Vecka.
-Instinct féminin. Répondirent les deux jeunes filles d'une manière synchronisée.
La blonde se contenta de rouler des yeux sachant pertinemment que ses amies ne la laisseraient jamais gagner.
* *
*
Midi venait de sonner. Les habitants de villages pouvaient encore entendre le clocher retentir. Certains élèves se poussaient dans les couloirs afin d'avoir la possibilité d'être dans les premiers à passer à la cantine. Certains marchaient d'un pas pressé simplement pour pouvoir quitter le bâtiment et se diriger vers l'extérieur ; Question de survie. D'autres n'étaient pas pressés du tout et marchaient à leurs rythmes râlant sur ceux qui les éjectaient du passage. Le groupe de notre héroïne faisait partie de cette catégorie.
Maintenant posées sur les bancs d'une table de pique-nique, les jeunes filles parlaient tout en mangeant leur repas.
-Och, regardcher qui charrive ! S'exclama Elda la bouche pleine, faisant tomber par la même occasion la moitié des mies de pains se trouvant dans sa bouche.
Les deux autres adolescentes se trouvant dos à ce qui devait être intéressant se retournèrent en direction de ce que la brune du groupe avait désigné de la main après avoir grimacé de dégout à l'action de celle-ci.
La blonde écarquilla les yeux avant de se replacer normalement en vitesse alors que les deux autres ricanèrent. Son cousin arrivait. A vrai dire, ce n'était pas cela le vrai problème. Mais plutôt le fait qu'il était accompagné de ses amis : Sten, Ilyas et Jayden.
-Salut les filles, commença Aste, il n'y a plus de place autre part. Est-ce que cela vous dérange si nous vous piquons un peu de votre table.
-Bien sûr que non, répondit la malaisienne avant même que la blonde ne puisse commencer sa phrase. Evidemment, Adilah reçut un regard noir de celle-ci, ce qui la fit rigoler légèrement.
Ilyas, un grand garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus s'assis à côté de la blonde tout en lui faisant un bisou sur la joue afin de la saluer. Il se contenta de faire un signe aux amies de celle-ci. Vecka se contenta de lui sourire, elle n'était pas gênée. Elle connaissait cet adolescent depuis un moment déjà. Mais elle était surprise de ce geste étant donné que cela faisait déjà un petit temps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Aste s'assis en face de sa cousine et juste à côté de la brune. Jayden à côté de celui-ci et donc en face d'Ilyas. N'ayant pas beaucoup d'autres choix, Sten s'assit à côté du brun.
Alors que les jeunes discutaient tranquillement entre eux, deux personnes se faisaient silencieuses : Jayden et Vecka. Malgré toutes les tentatives de discutions d'Ilyas avec la blonde, il avait vite abandonné se rendant compte qu'elle ne répondait que par "oui", "non" ou encore "mmh". Ce qui signifiait dans un language normal qu'elle ne lui parlait que pour être polie, elle voulait être tranquille. Il respecta donc son choix.
Il était clair que la jeune fille ne se sentait pas à l'aise avec tout ces gens autours d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi ils se décidaient à rester avec elles après que ce soit arrivé. Mais, heureusement, personne ne semblait s'en rendre compte. Etaient-ils seulement tous au courant?
Quant au brun, il ne ressentait pas l'envie de parler comme il n'avait pas envie de manger. Sa faim avait disparue aussi vite qu'il avait aperçu les lèvres du garçon assit en face de lui se poser sur la joue de la fille qu'il appréciait. Il ne comprenait pas, il ne les avait jamais vu ensemble avant. Il était extrêmement jaloux mais ne disait rien. Cependant, lorsqu'il se rendit compte que sa bien aimée n'avait pas spécialement l'envie de parler à Ilyas, un sourire gagna son visage.
eli-2001dm, le 16 aout 2017
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...