What about love ∞ Austin Mahone
~
Le sang de la blonde ne fit qu'un tour. Elle arrêta tout mouvement, fronça les sourcils avant de se reculer d'un pas de son cousin et de prononcer non sans bégayer :
-Que.. qu-quoi ? Sten et ... quoi ?
-Oh arrête Vecka ! Je m'étais trompé tout à l'heure mais bon, il fallait avouer que la situation était étrange. Cependant, je te crois. J'ai compris qu'il n'y avait rien entre Jayden et toi.
La jeune fille ressentit une drôle de sensation au niveau du coeur. Rien entre Jayden et toi. Il avait raison mais-
-Et je l'ai compris quand je t'ai vu avec lui en train de danser. Reprit-il. Il souriait pendant toute la danse et tu n'avais pas l'air mal non plus.
Vecka ne savait pas la raison du sourire de Sten mais elle savait que ce n'était pas lui qu'elle regardait la plupart du temps et elle savait également qui si, pour une fois, elle se sentait bien, ce n'était pas à cause de Sten. Bien qu'il la faisait rire et qu'il semblait être quelqu'un de bien.
Notre héroïne secoua la tête avant de se détacher complètement de Aste et de prononcer :
-Il ne se passe rien entre Sten et moi et tu peux également me croire la dessus.
Après ces paroles, elle se dirigea vers la tablée où les deux garçons furent surpris de cette arrivée aussi rapide, elle enfila sa veste, vérifia que son portable se trouvait dans sa poche et sorti de la salle sans freiner malgré les cris de son cousin. Elle avait définitivement besoin de prendre l'air.
Assise sur un petit muret depuis cinq petites minutes qui délimitait une petite allée entre le parking et l'entrée de la salle, la jeune fille s'aérait. Elle sortit son téléphone, ouvrit la conversation groupée avec ses amies dans l'application Messenger et se dépêcha de leur envoyer un message.
Veck la blondinette : Votre théorie n'existe pas. J'avais des doutes mais là, c'est clair.
Eldounina : Quoi ? ¿Qué pasa?
Veck la blondinette : Aste croit bien qu'il se passe quelque chose
Eldounina : Mais?
Veck la blondinette : Avec Sten.
Eldounina : Quoi ? Oh mon Dieu ! Ca c'est fort !
Adi la best : Ah moins qu'il ne dise ça pour que tu lui avoues qu'il se passe quelque chose avec Jayden.
Veck la blondinette : Sauf qu'il n'y a rien à avouer vu qu'il ne se passe rien entre lui et moi.
Adi la best : Hum hum. Peut-être pas maintenant ...
Vecka verrouilla son téléphone, elle en avait marre. Pourquoi tout le monde s'évertuait à penser une telle chose ? La seule chose qui se passait entre eux était la déclaration de Jayden qui avait perturbée sa petite vie tranquille. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mais pouvons-nous vraiment nous fier à nos pensées. Savons-nous seulement ce qu'étaient réellement les sentiments ? Et comment les reconnaitre?
Peu d'êtres humains étaient capables de savoir directement lorsqu'ils ressentaient de tels sentiments pour une certaine personne. Et visiblement, elle ne l'était pas.
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...