Chapitre dix-neuf.

36 6 0
                                    

Kiss You ∞ Daniel Miz

~

             Aucun des deux adolescents ne se remettaient du geste de Vecka lors de la fête. Les deux groupes d'amis étaient restés ensemble tout le reste de la soirée mais la blonde et Jayden ne s'étaient pas vraiment parlé. L'une étant gênée de son action, la trouvant quelque peu déplacée et ne comprenant pas son comportement. L'autre gêné également mais énormément heureux de ce qu'elle avait fait. Une troisième personne savait ce qu'il s'était passé, Sten. Il avait fait exprès de parler avec Léandreï afin de leur laisser du temps et il les avait observer du coin de l'oeil. Il était vraiment content et savait que quelque chose était en train de naitre entre les deux jeunes.

              Aucun des deux jeunes ne s'étaient reparlé depuis samedi soir. Cependant, aujourd'hui, nous étions lundi. Lundi signifiait aller à l'école et donc probablement croiser le brun. Alors, encore une fois, comme il y a plusieurs semaines, le stresse de Vecka augmentait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'établissement scolaire. Mais, cette fois-ci encore, elle ne pouvait rien faire et dut faire preuve de courage en battant sa lâcheté pour entrer dans la bâtiment principale. 

               Elle y retrouva ses amies parlant près d'une porte. Lorsqu'elles l'aperçurent, elles se mirent toutes les deux à sourire. Une fois devant eux, la blonde fronça les sourcils et leur demanda ce qu'il se passait.

-Tu ne peux définitivement plus nier, Veck. Répondit Adilah.

               La concernée se doutait de quoi la colorée parlait mais fit comme si ce n'était pas le cas.

-De quoi parles-tu?

-Tu le sais très bien. N'empêche, je suis un peu déçue que tu ne nous aies rien dit. Continua Elda.

-C'est vrai, nous aurions préféré l'apprendre de ta bouche et non de celles d'autres personnes.

               En ce moment, Vecka ne comprenait vraiment pas ce qu'elles lui reprochaient. Elle n'avait rien dit parce qu'elle ne ressentait rien pour Jayden et c'était elles qui avaient conclut qu'elle l'aimait. Ce n'était donc pas en l'entendant de quelqu'un d'autre.

-Là, les filles, je vous ai vraiment perdue.

-Du rapprochement entre toi et Jayden. 

               La blonde fronça les sourcils, elles ne seraient quand même pas au courant de .. 

-Du baiser que tu lui as posé sur la joue assez près des lèvres.

                Vecka crut s'étouffer en entendant cela, près des lèvres ? Elle n'avait même pas fait attention.

-De..qu-quoi ?

-Oh arrête de faire l'innocente. Nous avons entendu Jayden et Sten parler tout à l'heure de cela.

-Mais c'était juste pour le remercier de m'avoir prêter sa veste! S'exclama Vecka sentant le besoin de se défendre.

-Juste à la limite des lèvres ? Questionna Adilah un air de sous-entendu dans sa voix.

-Je n'ai pas fait attention ! Il faisait sombre et je n'ai pas pensé à calculer exactement où je devais l'embrasser. Prononça-t-elle en lâchant un rire nerveux.

-Si tu veux mon avis, ricana la colorée, il aurait préféré que tu le fasses sur ses lèvres et non à côté. Elda se mit également à rire tout en hochant la tête signe d'accord.

              La jeune fille soupira ne souhaitant plus débattre sachant que, encore une fois, elle perdrait dans tout les cas.

*        *

*

                Encore une fois, elles s'étaient assises à la même table afin de manger malgré le froid qui s'était installé en ce jour. Et encore fois, elles furent jointes par le groupe de Aste. C'était presque devenu une nouvelle habitude pour ces jeune étudiants. Avant, les deux groupes ne connaissaient vraiment - en ne prenant point en compte les deux cousins-. 

                 Cependant, aujourd'hui, Vecka ne sentait pas vraiment à l'aise parmi ces personnes. Premièrement, elle se trouvait actuellement à la gauche de Sten et en face de l'autre blond qui portait un petit rictus pensant toujours que quelque chose se passait entre les deux. Deuxièmement, Jayden était juste à côté de Aste et ne cessait de lui jeter quelques regards se voulant discrets mais ne l'étant guère réellement.

                 Vecka était déjà gênée de son geste mais le fait de savoir qu'elle avait, en réalité, posé ses lèvres à quelques centimètres à peine de celles du jeune brun, la mettait dans tous ses états. Et être obligée de se trouver à moins d'un mètre de celui-ci était ce qu'on appelait le foutu karma. Bien qu'il n'était pas désagréable à regarder et qu'elle pouvait se penser chanceuse qu'il l'aimait bien. Cela la perturbait énormément qu'il n'arrêtait pas de la fixer, surtout après certains événements quelque peu gênants.

-On dirait que tu as vu un fantôme. Lui murmura à l'oreille Sten la faisant sursauter par la même occasion et relâcher sa fourchette qui tomba sur sa boîte métallique créant un bruit loin d'être une douce mélodie.

                Toutes les têtes se tournèrent vers notre héroïne qui se dépêcha de la reprendre en main et de frotter ce qui était tombé sur ses cuisses.

-Toujours aussi maladroite. Ricana Aste créant ainsi un départ de rire autours de la table. Surtout du côté des deux autres filles qui ne connaissaient que trop bien les moindres gaffes que Vecka réalisait.

-On voit l'amitié. Prononça la blonde pour se défendre tout en faisant une la moue. 

-Je n'ai jamais prétendu être ami avec toi. Répondit son cousin. 

              Vecka releva d'un coup la tête les yeux écarquillés, posa sa main sur son coeur en prononçant :

-Je me sens trahie, Asty. 

-Desolé, dit-il avant de continuer, ou pas.

               L'adolescente roula de yeux, les arrêtant sur le brun qui la regardait les yeux rieurs accompagnés d'un sourire non moqueur. Sa maladresse ne la rend que plus mignonne.

               Son sourire me regardant ainsi ne le rend que plus craquant.

              Ils restèrent ainsi à ce regarder dans le blanc des yeux se souriant comme si ils étaient liés sans pouvoir se détacher. Tels des aimants attirés l'un par l'autre sans cesse ne se repoussant que s'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Ce qu'ils étaient définitivement. 


' Les sentiment prennent du temps à de développer mais lorsque vous trouvez la bonne, vous ne vous souciez plus temps puisque vous savez que c'est elle. ‚ ~Sten.


eli-2001dm, le 29 novembre 2017.

Désolé pour le retard, j'avais commencé il y a un moment mais je n'ai su le terminé que samedi soir. J'aurais pu directement le poster, certes. Cependant, mes examens commencent dans une grosse semaine et je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire. Il m'était donc plus facile de le poster seulement aujourd'hui pour "gagner du temps". Je ne sais pas si j'en posterai un la semaine prochaine. Si c'est le cas, je ne sais pas si j'en posterai un la semaine d'après. Je verrai.
Désolé pour cette longue note :')
-eli

Observée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant