Alec Benjamin ∞ Outrunning Karma
~
Les deux mois de vacances s'étaient déroulés à une vitesse de folie. La rentrée pour les jeunes étudiants du secondaire approchait à grand pas. Néanmoins, les dernières années avaient encore quelques jours devant eux étant donné que la date de leur rentrée se passait plus tard que les autres.
La blonde se trouvait actuellement dans la cuisine un paquet de chips à la main et un gros bol de pop-corn dans l'autre. Ses amis l'attendaient sur sa terrasse pendant qu'elle était de service boisson et nourriture. Elle déposa le tout sur le plan de travail trônant au milieu de la pièce avant de se retourner vers l'armoire pour y prendre des verres.
Alors qu'elle se tenait sur la pointe de pieds pour attraper le dernier verre de cet étage, elle sentit tout d'abord une présence derrière elle. Ensuite, une paire de main vint l'attraper à la taille rapidement suivie par un dos venant se coller au sien.
-Besoin d'aide ? Murmura une voix grave dans le creux de son coup la faisant tressaillir.
-Je veux bien, merci.
Elle redescendit à plat sur les pieds mais ne se dégagea pas pour autant bloquée par les bras de son petit-ami. Bien que ce fut plutôt une excuse que la vérité. Elle aurait pu facilement se dégager de cette position ce qui aurait également facilité les mouvements de Jayden. Mais elle se sentait bien là, au creux de ses bras et ne se souhaitait guère se bouger.
-Et voilà, Miss. Prononça-t-il tout en déposant les verres sur la planche de marbre.
-Merci. Répondit-elle en se retournant afin de faire face au garçon qui ne recula pas.
-Je n'ai droit qu'à cela ?
-Que souhaites-tu de plus ? Demanda-t-elle en souriant en coin.
-Je ne sais pas, murmura-t-il lentement tout en avançant sa tête de plus en plus vers le jeune fille. Quelque chose comme cela par exemple. Conclut-il en venant coller ses lèvres à celles de la jeune fille faisant éclater en eux ces sensations qui ne mourraient jamais mais qui, au contraire, se renforçait à chaque fois un peu plus.
Jayden renforça sa prise sur la taille de sa copine et la colla un peu plus à lui. Vecka quant à elle noua ses mains dans la nuque du brun. Ces explosions qu'ils ressentaient aussi bien dans le coeur que dans le cerveau les rendaient addicts. Ils étaient la drogue de l'autre et se retrouvaient dans leur propre monde pendant ce genre de moment. Tellement perdu dans une autre dimension qu'ils ne remarquèrent pas la personne qui venait de pénétrer dans la pièce se demandant pourquoi les deux amis prenaient autant de temps.
*
* *
Le dos collé contre le mur du couloir, le jeune homme respirait difficilement. Son coeur battait rapidement, sa respiration était saccadée et les larmes menaçaient de couler le long de son visage. Le coeur serré, les yeux fermés, il tentait vainement de reprendre son souffle et d'oublier ce qu'il avait aperçu quelques instants auparavant. Il s'en doutait. Mais le voir de ses propres yeux l'anéantissait.
Alors qu'il avait commencé à accepter ses sentiments peu de temps avant, il se rendait compte maintenant qu'ils étaient beaucoup plus puissants que ce qu'il ne se l'imaginait. "On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd" disait le proverbe.
-Merde. Jura-t-il en portant sa main au niveau de ses yeux lorsque, dans un moment d'égarement, il laissa sortir une larme.
-Bon, il va falloir les rejoindre. Prononça la voix de Vecka en s'approchant lentement de la porte le faisant sursauter.
Rapidement, il se redressa, essuya ses yeux pour éliminer toutes traces d'un quelconque crime, souffla un bon coup tout en se murmurant "tu peux le faire, Léandreï" et se dirigea enfin vers la cuisine. Lorsqu'il passa la porte et aperçu les deux jeunes, son coeur se serra à nouveau dans sa poitrine lui comprimant les poumons mais il tenta de ne rien laisser passer et dit sur un ton faussement enjoué :
-Les jeunes commencent à s'impatienter, les gars !
La blonde tourna la tête vers Léandreï d'un air surpris avant de se mettre à sourire. Se rappelant probablement de la raison pour laquelle ils avaient mis autant de temps. Le garçon châtain en frissonna rien qu'à la pensée de cet instant qui resterait gravé en lui pour un long moment.
-On arrive, Lé ! Lui répondit-elle en attrapant le plateau sur lequel elle avait déposé les verres et les deux carafes.
-Laisse-moi t'aider. Proposa-t-il puisque Jayden avait déjà les mains plaines.
-Ca ira, ne t'inquiète pas.
-J'insiste. Répliqua-t-il en venant la soulager des deux carafes. Ainsi, continua-t-il, tu ne risqueras pas d'en faire tomber la moitié, Miss Catastrophe.
-Je ne te permet pas, rit-elle. Mais merci, Lé.
-Si tu m'appelles encore comme cela, je te renverse le tout sur le crâne.
-Oups, se contenta-t-elle de répondre avant de rigoler légèrement et d'accélérer le pas pour rejoindre les autres.
-Evite quand même de renverser les boissons sur elle, ça risquerait de coller dans ses cheveux et sa réaction ne serait pas belle à voir. Ajouta Jayden en riant rappelant la dure réalité au garçon qui avait oublié la présence de son ami lorsqu'il échangeait des mots avec la Blonde.
Léandreï sourit doucement et lui répondit avec un gout amère :
-T'inquiètes, je ne toucherai pas à ta petite protégée.
Le brun lui sourit grandement n'entendant pas le sarcasme présent dans la phrase avant de lui répondre :
-Elle est génial, non ?
-A qui le dis-tu? Murmura le plus âgé des deux un sourire triste décorant son visage.
Je suis retard, ouuuups. J'ai eu beaucoup de chose à faire et peu d'inspiration. Il est plus court mais il est là !
eli-2001dm, le .. octobre 2018
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...