Real friends ∞ Camila Cabello
~
Alors que toute la famille de Vecka ainsi que celle de ses deux autres tantes se trouvaient à table chez les grand-parents des cinq cousins, deux adolescents se faisaient silencieux. En effet, la blonde était attablée en face de Aste et elle ne se sentait pas très à l'aise. Lorsqu'ils s'étaient salué, elle avait aperçu une drôle de lueur dans les yeux de son cousin, son confident, la même que depuis à peu près une semaine. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu chez lui avant cette drôle de période, quelque chose qu'elle ne pourrait décrire -excepté pour préciser que c'était assez négatif-. Une chose négative qui lui avait aspiré toute envie d'être joyeuse et cela faisait environ deux bonnes heures déjà qu'elle se creusait les méninges et qu'elle attendait de pouvoir se retrouver seule, ne serait-ce que deux minutes, avec Aste afin de lui parler. Parce que, visiblement, il en avait besoin.
Une pause entre le repas principal et le dessert venait d'être annoncée afin de laisser le temps à tous de digérer et à deux de ses tantes de faire la vaisselle. La blonde n'hésita pas une seconde avant de sauter de son siège et -accompagnée de son regard le plus sérieux possible- de faire un signe à Aste afin qu'il ne la suivît vers une pièce à l'abri des regards, autrement dit: le hall d'entrée.
Le blond, non sans un léger grognement, se leva connaissant parfaitement sa cousine qui ne lâcherait pas l'affaire et la suivit jusqu'à ladite pièce dont la blonde s'empressa de fermer la porte une fois le garçon entré.
-Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle de but en blanc ne pouvant attendre plus longtemps.
Cependant, Aste n'eut pas exactement la réaction à laquelle elle s'attendait. Il ricana avant de lui lancer d'un ton loin d'être très agréable.
-Ce serait plutôt à moi de te demander cela, tu ne crois pas?
-De quoi parles-tu ? Répondit-elle la voix légèrement tremblante du timbre de voix assez inhabituel de la part de son ainé.
-Ne fais pas l'innocente, Vecka.
Elle tressaillit à l'entente de son prénom sur lequel il avait insisté.
-En fait, ce qui me blesse le plus vois-tu, continua le garçon voyant que la plus jeune avait visiblement perdu sa langue, ce n'est pas que tu ne m'en aies pas parlé -même si tu m'as menti en me disant que tu me le dirais si quelque chose se passait- mais bien le fait que je l'ai appris par quelqu'un d'autre que toi.
Vecka déglutit comprenant, maintenant, exactement là où Aste souhaitait en venir. Elle comprit également que la seule personne pouvant lui en avoir parlé était donc Jayden et que Le brun et elle avait vraisemblablement décidé des options différentes concernant le fait d'en parlé ou non au garçon.
Le blond l'observait de long en large essayant de trouvé une autre expression que la surprise et le regret sur le visage de sa cousine. Ce silence dura à peu près deux minutes avant que Aste ne décidât de faire demi-tour dans le but de quitter cette pièce trop sombre pour lui. Cette action sembla aider à la jeune fille à sortir de sa bulle et afin de le retenir elle prononça :
-Excuse-moi.
Le garçon s'arrêta, sa main toujours posé sur la poignée et sans se retourner il répondit :
-Tu peux bien l'être, je me suis senti vraiment déçu.
Et alors qu'il commençait à abaisser ce morceau de métal, Vecka continua :
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...