May I ∞ Trading Yesterday
~
Arrivés devant la rue de Sten, le garçon salua ses amis avant de les quitter sans oublier de faire un clin d'oeil -tout sauf discret- à Jayden. Le brun se contenta de sourire tout en murmurant un "T'es con".
-Je te raccompagne chez toi. Prononça le garçon.
-Oh, tu n'es pas obligé. Lui répondit la jeune fille.
-Ce n'est pas une question. Répliqua le brun tout en se rapprochant d'elle.
Vecka n'avait jamais su clairement où se trouvait l'habitation de Jayden et visiblement, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le saurait.
-Tu as passé une bonne après-midi? Demanda le plus âgé des deux tout en passant délicatement son bras autours de la taille de la jeune fille.
Vecka tentait de répondre, seulement, les mots semblaient bloqués dans sa gorge. Les battements de son coeur ne cessaient d'accélérer dû à la proximité du corps de l'adolescent. Décidément, elle ne s'y ferait jamais.
-Ou-oui. Finit-elle par dire tout en bégayant légèrement.
Jayden esquissa un sourire avant d'avoir une idée afin d'embarrasser la jeune fille.
-Je te fais bégayer, maintenant? Décidément, je te fais vraiment de l'effet.
-Arrête. Rigola la jeune tout en se débattant afin de se dégager des bras du garçons.
Sans succès. Jayden ne lâcha pas Vecka. Au contraire, il ne fit que resserrer sa prise autour d'elle et de l'étreinte comme si ça vie en dépendait. Et c'était probablement le cas.
Après quelques instants, ils se détachèrent sans pour autant quitter le regard de l'autre.
-On y va? Proposa-t-il.
Et la blonde se contenta d'opiner du chef sans retirer le grand sourire qui trônait sur son visage et qui faisait battre le coeur du garçon en face d'elle.
*
* *
Alors qu'une vingtaine de centimètre séparaient les deux jeunes, le brun s'approcha doucement de Vecka de façon à ce que leurs doigts purent se frôler de temps en temps. Puis, délicatement, sa grande main glissa contre celle de la jeune fille et la serra avant d'entrelacer leurs doigts.
Le coeur de l'adolescente battait tellement fort qu'elle avait l'impression que celui-ci comptait s'échapper de la cage thoracique. Elle doutait également que, dû à l'appréhension d'être si près de lui, ses mains ne se soient moites. Si c'était le cas, elle sentirait la honte l'emplir.
Pourtant, elle ne devrait pas se sentir honteuse. Jayden était, d'une façon, tout autant embarrassé. Tenir d'une telle façon la personne qu'il aimait en pleine rue lui faisait ressentir de telles sensations indescriptibles. Il avait la sensation que son coeur allait lâcher, que ses jambes allaient également le lâcher et qu'il tomberait à genoux. Toutes ses forces s'étaient éclipsées depuis que leurs mains se touchaient et pourtant. Et pourtant, si quelque chose devait arriver, il serait assez fort pour défendre la blonde, au détriment de sa vie.
Le silence entre les deux n'était pas gênant, loin de là. Cependant, le brun décida de, quand même, le briser.
-Comment trouves-tu Léandreï?
D'une nature timide, il ne s'agissait guère d'une surprise lorsque les yeux de Vecka s'agrandirent à un tel point que l'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Lentement, elle tourna la tête ver le garçon avant de, difficilement, articuler:
-Que-que veux-tu dire?
Jayden sembla se rendre compte de sa question mal-formulée qui pouvait porter à confusion et posa à nouveau sa question :
-Enfin, je- euh- je veux dire "que penses-tu de lui"? Il secoua la tête avant d'ajouter. Argh, ça sonne bizarre aussi. Ce que je veux dire, c'est que penses-tu de sa façon d'être ?
Vecka sourit légèrement avant de prononcer :
-Sa façon d'être ?
Jayden opina du chef pour répondre.
-Eh bien, commença la plus jeune des deux en se concentrant sur la route plutôt que sur le visage du brun, il plutôt sympathique.
Le garçon tourna instantanément sa tête vers la blonde la bouche légèrement entrouverte.
-Sympa-, il déglutit, sympathique?
-Oui. Pourquoi cela t'étonne-t-il ? Ce n'est pas ce que tu penses de ton ami?
-Si, si, bien sûr. Se reprit rapidement Jayden. C'est juste que..
-Que quoi ? Questionna Vecka.
-Eh bien, tu- enfin- tu n'as pas eu comme l'impression qu'il était un peu collant ?
-Collant?
Jayden hocha de la tête.
-Ce n'est pas le terme que j'aurais utilisé. Mais, il est vrai, qu'il est assez direct concernant ses intentions.
-Alors, je ne suis pas fou ! S'exclama le brun. Depuis cette soirée à l'école. Ah, ça m'énerve.
La blonde arrêta de marcher, se positionna devant le garçon, retira sa main de la grande main du brun et posa ses deux mains sur le torse dudit Jayden.
-Calme toi, Jay'.
-Comment veux-tu que je me- Commença-t-il à dire avant de brusquement s'interrompre et de baisser les yeux sur les mains de la jeune fille. Directement, un sourire vint prendre place sur son visage.
Vecka se demandant ce qu'il se passait allait poser la question, lorsqu'elle regarda, également, l'endroit que ledit garçon regardait. Son visage vira au route et, subitement embarrassée, elle tenta d'enlever ses mains. Toutefois, Jayden fut plus rapide et les attrapa avant de venir les replacer là où elles se trouvaient quelques secondes auparavant. Le sourire ne quittant pas son visage, il dirigea son regard vers celui de la blonde qu'il capta avant de reprendre sur un ton nettement calmé.
-Ce que je veux dire, c'est que je ne pourrai me calmer tant qu'il n'aura pas arrêter de te draguer ouvertement devant moi.
Vecka qui tentait de calmer les battements de son coeur après sa bévue, lui répondit d'un ton se voulant espiègle :
-Et pourquoi cela ?
Comprenant son jeu et se sentant des ailes lui pousser dans le dos, Jayden profita de cet élan de courage qui lui prenait se disant que c'était maintenant ou jamais.
-Eh bien, je pense que tu le sais, Veck'.
-Que suis-je supposée savoir ? Répliqua-t-elle abandonnant tout effort pour calmer son organe vitale.
-N'est-ce pas évident? Ne l'as-tu pas compris depuis un moment?
-Compris quoi ?
Elle s'élançait sans doute dans une conversation risquée. Mais, visiblement, l'heure des révélations avait sonné.
-Que je suis tombé amoureux de toi.
eli-2001dm, le 11 avril 2018
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...