Chapitre trente-huit.

42 3 2
                                    

God is a woman ∞ Ariana Grande

~

                Les examens étaient enfin passés, Vecka venait de quitter l'école après avoir passé son examen de français. Comme promis, elle envoya un message à Jayden ainsi que sur le groupe que les garçons de dernière année avaient crée. Des messages différents à quelques détails seulement.

Veck' : J'ai enfin fini ! Je pense avoir réussi cet examen. Je le sens bien celui-ci.

Jay' : J'en suis certain. On fêtera cela quand tu auras tes résultats (ou avant? )

Veck' : On verra ;) 


— —


Veckounette la blondinette : J'AI ENFIN FINI ! 

Stenet le blondinet : LIBEREE, DELIVREE !

Astet le deuxième blondinet : Comment cela s'est passé ?

Veckounette la blondinette : Bien, je pense. On verra.

Stenet le blondinet : T'as tout déchiré ! J'en suis certain.

Eldounette la brunette : Il faudra penser à tout réparer alors.

Stenet le blondinet : Tu me déçois, Eldette.

Eldounette la brunette : Est-ce normal que je ne sois pas désolée et que je n'en ai rien à faire ?

Stenet le blondinet : Oui parce que tu n'as pas de coeur.

Adilah lalala : Ce n'est pas nouveau ;)

Eldounette la brunette : ADI' ! Comment oses-tu me trahir ainsi ?

Adilah lalala : Oupsi ?


— —


Jay' : Pourquoi sommes-nous amis avec des personnes ainsi ?

Veck' : No idea.

Jay' : Ils me désespèrent parfois.

Veck' : Seulement parfois ?

Jay' : Tu as raison, tout le temps. 

Veck' : Ce serait bien que l'on fasse une sortie tous ensemble. Pourquoi pas au café comme l'autre fois? 

Jay' : Lors d'une soirée ? 

Veck' : Oui, nous nous y étions plutôt bien amusé la dernière fois, non?

Jay' : Oui, c'est vrai. Je vais le proposé aux autres ;)


— —


Léandreï : Coucou, Miss ! J'ai vu dans le groupe que tu avais enfin fini ta session.

Vecka : Salut :) Effectivement, parfois je me demande pourquoi j'ai choisi autant d'options haha.

Léandreï : Finir après les autres, j'ai aussi connu cela. Enfin, tu as tenu bon jusqu'au bout, c'est le plus important. 

Vecka : Oui mais il faut quand même attendre les résultats avant d'être fière de quelque chose.

Léandreï : C'est ici que tu te trompes, Vecka. Certes, les résultats sont importants pour ton année mais même si tu n'as pas cent pour-cent dans toutes les matières, ce n'est pas important. Tant que tu as fait de mieux, tu as le droit de recevoir tout le mérite possible. 

Observée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant