hooked ∞ why don't we
~
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! S'exclama la brune tout en faisant les cent pas.
-Au contraire, répondit Vecka. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne cesses de bouger. Tu n'oses pas me regarder dans les yeux parce que tu sais très bien que tu serais incapable de mentir.
-Mais, je ne m'en pas ! S'écria Elda en réalisant de grands gestes avec ses bras.
-Alors prouve-le. Conclut la blonde tout en s'installant plus confortablement dans le canapé tandis que la brune ne cessait de faire des aller-retours.
-Bien, soupira-t-elle.
Lentement, elle s'approcha du siège en face de son amie et y pris place en gardant le regard rivé vers le sol.
-Regarde-moi et dis-le moi.
-Je te dis la vérité. Déclara-t-elle en fixant Vecka.
Cette dernière fit comme-ci ce n'était pas suffisant. Alors qu'un léger sourire en coin persistait sur son visage, elle fit signe à Elda de continuer.
-Je ne l'aime pas, termina-t-elle en baissant le regard ainsi que le ton.
-Elda.
Ladite Elda releva la tête.
-Je, je . Je n'y arrive pas, contente ? Je n'ai pas ta capacité à cacher mes sentiments. Continua-t-elle en élevant la voix.
-Oh, oh. Calme Eldou. Je n'ai pas besoin que tu poses une étiquette sur ce que tu ressentes, juste que tu ne te mentes pas à toi-même ainsi qu'à nous. Oh et juste pour préciser. Je ne le cachais pas, je ne comprenais même pas ce qu'il se passait.
-Désolée, c'est juste que— Commença-t-elle avant de s'interrompre.
-Que quoi?
-Je l'ai toujours trouvé très beau, lâcha-t-elle en soupirant. Et j'ai souvent ressenti cette pointe de jalousie lorsque tu rigolais avec lui parce qu'on ne va pas se mentir en disant que tu t'es rapidement liée d'amitié avec lui.
Vecka opina du chef pour confirmer ses dires.
-Mais je n'avais jamais vraiment compris pourquoi. Jusqu'à ce que je le croise en dehors de l'enceinte de l'école et sans aucun d'entre vous. Il m'a proposé que l'on passe leur reste de l'après-midi ensemble et j'ai accepté.
Le sourire qu'arborait la blonde ne cessait de s'agrandir à chaque parole que prononçait la brune.
-Et, depuis ce moment, je ressens des choses bizarres pour lui. Je ne pense pas l'aimer. Enfin, je ne sais pas. Je suis confuse.
Vecka avait ce sourire discret prouvant qu'elle écoutait tout en démontrant qu'elle était clairement heureuse pour ses amis.
-Tu n'as pas besoin de mettre de mot là dessus, Elda.
-Je sais, soupira cette dernière. C'est juste qu'à chaque fois que je le vois, j'ai ce besoin de lui parler, qu'il me porte de l'attention -à moi et non à ces autres filles- ou qu'il me sourisse.
-Ne t'inquiète pas pour cela, il le fait.
-Je sais, rigola-t-elle nerveusement. Mais uniquement comme il le ferait avec une amie et j—
-Je t'arrête tout de suite, l'interrompis Vecka. Je t'ai fait confiance en ce qui concernait Jayden, fais de même ici. Je ne peux te dire que j'en suis certaine à cent pour-cent parce que je ne suis pas dans sa tête. Mais je peux te jurer que de ce que je vois, il y a quelque chose de plus, quelque chose de plus puissant que l'amitié.
La brune voulut prendre la parole mais son amie l'en empêcha d'un geste de la main.
-Tu ne t'en rends probablement pas compte parce que tu es à l'intérieur de cette relation et que - un peu comme tout le monde, d'ailleurs- tu as une certaine estime de toi-même qui n'est sûrement pas assez forte pour te convaincre que quelqu'un puisse t'aimer. Je pourrais te sortir le discours comme quoi tu dois avoir plus confiance en toi car tu es vraiment magnifique et que tu as énormément d'autres caractéristiques te rendant attirante. Mais, bien que tout ceci soit la stricte vérité, je ne le ferai pas parce que je suis bien placée pour savoir qu'il s'agit bien souvent d'une perte de temps. Alors, Eldinou, ne te focalise pas sur cet aspect. Profite juste du moment, passe du bon temps avec lui et laisse faire les choses.
-Merci, Veck' ! Dit-elle avant de se lever d'un bond et de venir entourée son amie de ses deux bras.
Ladite Vecka ria doucement tout en la serrant également dans une étreinte qu'elle ne partageait que très rarement n'étant pas de ces amies à tout le temps se démontrer leur amour l'une pour l'autre.
-Sans problème. Répondit-elle alors qu'elles se séparaient lentement. Mais je voudrai savoir tout dans les moindres détails ! Et je pense qu'Adilah serait également contente que tu lui en parles.
-Ne t'inquiète pas pur cela, c'est comme si c'était fait ! Répliqua-t-elle en faisant un clin d'oeil.
eli-2001dm, le 8 aout 2018
Hey!
J'aurais déjà du publier un chapitre la semaine passée mais je me suis blesser au niveau du poignet et de la main et c'est un peu compliqué pour écrire. Et pas que pour écrire, d'ailleurs ! Je suis droitière et énormément de choses restent compliquée à faire maintenant que je suis obligée de les faire avec ma main gauche aha !
Ce chapitre est plus petit mais j'espère que vous l'avez quand même apprécié !
Bonne journée/soirée :)
[ + Joyeux anniversaire à Shawn Mendes, 21 ans déjà :'( ]
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...