Chapitre dix.

58 10 1
                                    

Cry cry cry ∞ Scott Helman

~

                La voiture se gara dans une allée que Vecka reconnut comme étant la maison de sa tante. Tout le monde sortit du véhicule et se dirigea vers la bâtisse. Edilma inséra les clés dans la serrure, déverrouilla la porte et l'ouvrit tout en retirant les clés. Elle entra suivie des garçons ainsi que de la jeune fille qui referma la porte en douceur. Les garçons accompagnèrent Aste à l'étage alors que les deux femmes se dirigèrent vers la cuisine.

-Tu souhaites boire quelque chose ? Demanda la tante de l'adolescente.

-Je voudrais bien un verre d'eau merci. Répondit la concernée poliment. 

                  L'ainée hocha de la tête, prit un verre et le remplit d'eau du robinet avant de le tendre à Vecka. La jeune blonde l'attrapa tout en remerciant la plus âgée des deux.


                  Du bruit se fit entendre depuis les escaliers et bientôt trois garçons apparurent dans l'embrasure de la porte faisant lever la tête des personnes déjà présentes dans cette pièce.

-On y va ? Demanda le cousin de Vecka.

-Vous venez tous avec nous ? Demanda la blonde les yeux écarquillés. 

                   Elle s'attendait à tous sauf à ca. Elle avait pensé qu'ils préféreraient resté chez eux afin de se reposer. Mais apparement non parce que, contre toute attente, ils hochèrent tous de la tête.

-Oui. Répondit Edilma après ce moment "gênant" pour la jeune fille. Nous attendons juste que Veck ait fini son verre.

                   Sentant tous les regards se poser à nouveau sur sa personne, la blonde se dépêcha de boire le reste du récipient d'un coup. Seulement, n'étant pas habituée à ce genre de chose, elle avala la dernière gorgée de travers et se mit à tousser sans arriver à ce calmer. 

                   Le brun se précipita vers elle alors que son cousin comptait le faire mais celui-ci resta figé sur place dû à la réaction fortuite de son ami. Jayden plaça son bras droit dans le dos de la blonde et le gauche sur son ventre. Il la redressa afin qu'elle pût mieux respirer et tapota légèrement son dos. 

                   Contre toute attente, les respirations de la jeune fille ralentirent. Le brun sourit mais ne retira pas son bras pour autant du dos de Vecka préférant lui faire des petits cercles afin de la calmer. Et puis, il appréciait cette position.

                   Vecka se sentait bien également, les pressions qu'effectuait Jayden dans son dos l'apaisaient. Mais lorsqu'elle leva le regard vers les personnes se trouvant en face d'elle et qu'elle croisa le regard de son cousin, elle comprit. Elle comprit dans quelle situation elle se trouvait. Elle se dégagea à une vitesse étrangement rapide des bras du brun alors que le premier blond, son cousin fronçait de plus en plus les sourcils. Tandis que le second, Sten, avait un sourire qui ornait son visage. Elle se retourna vers sa tante et demanda :

-Alors, on y va?

                   Edilma hocha la tête alors qu'un sourire en coin trônait sur son visage depuis le début de cet étrange moment.

-On y va. Répondit-elle.


                   Les amis du blond sortirent les premiers suivis de près par la plus âgée. Quant à Vecka, elle attendit près de la porte pendant que son cousin la verrouillait. 

Observée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant