Epilogue

18 0 0
                                    

Mercy (Instrumental piano cover ) ∞ Shawn Mendes

~

                    Les amis venaient de retourner à l'école pour certains ou de découvrir l'université pour d'autres. Nombreuses étaient les douleurs chez les uns et nombreux étaient les moments de joie chez les autres. Tout n'avait pas été rose lors de cette nouvelle année. Des nouvelles rencontres, des nouvelles amitiés, des nouveaux sentiments, une nouvelle famille. Tout cela était certes positif si nous ne prenions pas en compte les sentiments refoulés qu'avaient causé ces nouvelles amitiés.

                  Jayden et Vecka vivaient heureux d'avoir trouvé cette personne qui les comblait et les combleraient encore pour un long moment. Un départ lent et "effrayant" mais après ce parcours tumultueux, une fin formidable s'étaient présentée et ils l'avaient, tous les deux, attrapée à bras ouverts.

                   Elda et Sten se cherchaient toujours mais Vecka et Adilah étaient persuadées que cette période n'allait plus durer longtemps. En effet, le rapprochement entre les deux gènes était de plus en plus flagrant. L'apparition d'un nouveau couple ne saurait plus tarder. 

                   Quant à Aste et Adilah, ils se portaient bien, toujours libres comme l'air ne souhaitant pas être en couple à leur âge, ils profitaient de la vie qui leur était offerte. 

                   En ce qui concernait Léandreï, il avait toujours du mal à passer au dessus de ce qu'il ressentait pour Vecka. Il souhaitait au plus profond de lui pouvoir se débarrasser de ses sentiments. Après tout, ils étaient apparus rapidement, pourquoi ne pourraient-ils pas disparaitre aussi vite? Cependant, rien ne fonctionnait. Il lui semblait qu'il serait condamné à ressentir cela pour sa meilleure amie encore un bon moment. Mais il resterait donc un fidèle ami espérant toujours plus sans pour autant dépasser la limite de par le respect qu'il possède à l'égard de ses deux amis.


              "La vie réserve énormément de surprises. Lorsqu'on en voit une s'approcher discrètement, il faut s'arrêter et la saisir. Il sera ainsi plus facile de la contrôler que si à la moindre sensation d'être observée par l'une d'entre elle, nous nous enfuyons." – Vecka.


eli-2001dm, le 8 février 2019.

Observée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant