Paper hearts ∞ The vamps
~
-Alooooooors ? Demanda Aste en insistant sur le son "o" à travers l'écran.
La blonde roula des yeux face à cette exagération d'enthousiaste de la part de son cousin avant de répondre :
-Eh bien, il m'a emmené au Local.
-Interessant, prononça-t-il en se grattant le menton.
-Tais-toi, Asty. On a parlé et mangé et parlé et mangé.
-Et à part ça ? S'impatienta le blond.
-Je lui ai parlé de son travail de fin d'étude, il m'a expliqué en quoi il consistait, je lui ai donc répondu que cela avait l'air intéressant et-
-Attends ! L'interrompis le garçon. Laisse moi deviner. Il t'a proposé de te le montrer.
-Exact.
-Technique typique des garçons. Murmura-t-il.
-De quoi tu parles? Questionna la Vecka.
-Eh bien, en te proposant de te le montrer -et probablement de te l'expliquer-, il t'invitait implicitement à passer du temps avec lui. Tu es tombée directement dans son plan.
-Tu as raison. Mais tu sais, si j'ai accepté, c'est également parce que je savais ce que cela impliquait.
-Je ne savais pas que tu étais capable de comprendre de telle chose. Ricana le plus âgé.
-Hé! Protesta la blonde. Tu as de la chance qu'il y ait cette écran entre nous deux.
-Ce n'est pas une façon de traiter son cousin, Veckou. Ton ainé, qui plus est.
-Il n'y a qu'une seule année de différence entre nous, Aste.
-Et alors? Posa-t-il en haussant des épaules. Un an, c'est un an.
-Tu me désespères.
-Heureusement. Si je ne le faisais pas, tu devrais te poser des questions.
-Je m'en pose déjà des tonnes chaque jour sur ton état mental. Soupira notre héroïne.
-Je ne te permets pas. Dois-je te rappeler qui n'a pas eu d'échec à son examen de math à Noël?
-Tu as eu cinquante-quatre pour-cents. Souffla la blonde. Et puis, tu peux être fou tout en étant intelligent.
-Donc tu me confirmes le fait que je sois intelligent? Répliqua Aste d'un ton se voulant taquinant.
-Je parlais de manière général. Ricana -t-elle.
-Arrête de te sentir supérieur parce que Madame a eu quatre-vingt en math.
-Je ne me-, commença la plus jeune avant de se retenir comprenant très bien que son cousin l'a provoquait. Tu m'énerves.
-A votre service, votre altesse. Dit-il en tentant de faire une révérence alors qu'il se trouvait allongé dans son lit faisant éclater de rire Vecka qui était heureuse de pourvoir compter sur quelqu'un comme lui.
*
* *
Pour une fois, Vecka n'était pas stressée mais plutôt impatiente. Son coeur battait d'une manière complètement irrégulière à la simple pensée de retrouver Jayden mais elle s'était quelque peu habituée à sa présence. Elle n'avait jamais été très proche de garçon - si nous ne comptions pas son cousin et Ilyas- et passer de plus en plus de temps avec le brun avait perturbé ses habitudes. Surtout lorsqu'elle connaissait la cause de ce rapprochement subite. En effet, elle s'était facilement liée d'amitié avec tous rapidement, principalement avec Sten et ensuite, au fur et à mesure, elle s'était rapprochée de celui qui lui avait retourné la tête. Alors oui, elle était légèrement nerveuse à l'idée de passer à nouveau du temps avec Jay' mais l'excitation de découvrir quelque chose qui sortait de l'ordinaire dépassait le tout.
Ce fut, cette fois, avec le sourire que la blonde passa le portail délimitant l'entrée de son école. Elle traversa la cours d'un pas rapide afin de retrouver ses amies assises sur l'un des seuls bancs se trouvant dans le couloir au rez-de-chaussé.
-Salut ! S'exclama Vecka tout en prenant place à côté d'Adilah.
-Raconte-nous tout ! S'écria la colorée se tournant à moitié vers la blonde sans réussir à cacher sa joie, encore une fois.
-Je vais bien, merci et vous? Répondit en roulant des yeux ayant, néanmoins, un rictus présent sur sa figure.
-Nous allons toujours très bien, répliqua la brune, mais nous irons encore mieux lorsque tu nous aura tout raconter.
-Il n'y a rien à dire, soupira Vecka.
-Un bisou? Tenta la brune.
-Non.
-Même pas sur la joue?
-Juste pour se saluer.
-Un câlin? Questionna Adilah.
La blonde s'empourpra.
-Ca, déclara la colorée, ça veut dire oui.
-Ahh! S'enthousiasma Elda tout en tendant sa main à Adilah qui donna un coup dedans.
-Calmez-vous, ce n'était rien. Tenta la blonde.
-Bien sûr que si, c'était quelque chose, répondit aussitôt la colorée. Et cela prouve que votre relation avance.
La brune s'esclaffa de rire avant de prononcer :
-Il devient de plus en plus tactile, il marque son territoire.
Et à ces paroles, notre heroine tressaillit. Elle repensait à toutes ces fois où la main de Jayden l'effleurait, ne serait-ce qu'un peu. A toutes ces fois, où son coeur s'était emballé lui démontrant de nouveaux sentiment. Pourtant, la jeune fille ne prononça guère un mot et se contenta de sourire alors que la sonnerie retentit les intimant à se diriger vers leur premier cours de la journée.
*
* *
- ¡ Holà ! Prononça une voix derrière le dos de Vecka provoquant le sourire de ses deux amis.
Ladite blonde se retourna et découvrit sans surprise Jayden accompagné de son acolyte Sten qui salua également les jeunes filles d'un léger signer de la main.
-Salut. Répondit Vecka sans quitter des yeux le garçon brun ne portant guère une grande importance au blond.
Comprenant qu'ils étaient de trop, les trois jeunes décidèrent de se décaler de deux bons mètres permettant ainsi aux deux jeunes de se retrouver un peu seul. Même s'ils ne se l'avouaient pas, ils ne pouvaient nier qu'ils en avaient tous les deux envies.
-Tu vas bien ? Demanda le plus âgé des deux.
Notre heroine sourit légèrement avant de répondre :
-Très bien et toi?
-Pareil, comme toujours, commença-t-il avant de reprendre, mais bizarrement, je me sens beaucoup mieux depuis ce vendredi.
Les battements du coeur de Vecka s'accélèrent soudainement donnant ainsi l'impression que la pièce s'était réchauffé d'une bonne dizaine de degré. Les mains moites, les joues rosies, le bégaiement se préparant, la blonde sourit au brun avant de faire un pas en avant et d'entourer son coup des bras afin de le serrer dans une étreinte plus qu'amicale.
eli-2001dm, le 31 janvier 2018
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...