Pretty hurts ∞ Beyonce
~
Rien de bien important ne s'était passé durant cette semaine si ce n'est cette fameuse réunion des délégués en ce vendredi. Aste et Vecka en sortaient justement. L'un avec un sourire ornant le visage, l'autre avec une mine un peu plus dépitée.
-Oh ne fait pas cette tête, Veck.
La blonde ne répondit pas étant bien trop perdue dans ses songes. Elle venait d'apprendre que tous les délégués devraient s'occuper de la préparation de la fête de l'école. Celle-ci était prévue depuis bien longtemps mais personne n'en avait encore parlé alors qu'elle aurait lieu deux semaines plus tard. La fête en elle-même n'ennuyait pas Vecka. Elle l'adorait même ! Elle aimait y aller et passer du temps avec ses amies à rigoler, à profiter du spectacle avant d'aller se balader dans la petite ville.
Ce qui la rendait nerveuse était le fait qu'elle allait devoir passer les deux prochains mercredis à l'école au lieu de retourner chez elle. Mais elle ne pouvait refuser, elle devait s'occuper des répétitions. En plus de ses leçons, elle devait également étudier l'ordre des passages afin de tout bien faire répéter tous les élèves volontaires dans le bon ordre. Heureusement, le jour-J elle serait libre et ce serait les deux élèves de dernière année -qui devaient présenter le spectacle - qui s'en occuperaient.
Mais en attendant elle ne pouvait que râler un peu. De plus, Jayden faisait partie du show. Pas du spectacle à proprement parler mais il sera présent à chaque "réunion". Il devait aider au bon déroulement et serait donc amené à côtoyer la jeune blonde plusieurs fois. Et au fond, c'était ce qui dérangeait le plus notre héroïne. Seulement, elle ne pouvait répondre cela à son cousin. Alors elle resta silencieuse.
-Si c'est parce que nous ne serons pas ensemble, ce n'est pas si grave tu sais?
En effet, Aste ne s'occupait pas du tout de cela mais plutôt du côté bar/restauration.
-Et puis tu ne seras pas perdue, continua-t-il et Vecka devina la fin de sa phrase avant qu'il ne la prononça, il y aura Jayden avec toi.
Bingo.
-Hum hum. Se contenta-t-elle de répondre avant de continuer à marcher en silence.
* *
*
-Quoi ?! S'écria Adilah un sourire naissant sur le visage dès que la blonde eut fini sa phrase.
Vecka roula des yeux avant de soupire. Elle savait que annoncer la nouvelle à ses amies n'étaient pas la meilleure chose à faire sachant qu'elles voulaient absolument que quelque chose se passe entre la jeune fille et le brun. Mais elle se devait de le faire, parole d'honneur.
-Je ne vais quand même pas le répéter. Souffla-t-elle.
-Non ! S'exclama Elda avant de reprendre plus calmement se rendant compte du ton employé, non.
Elle aussi portait un grand sourire. Il n'était donc pas étonnant pour notre héroïne que celle-ci s'était exprimé de manière enjouée.
-Et, commença la colorée, vous allez genre .. travailler ensemble ?
-Oui, c'est plus ou moins cela.
-Mais c'est génial ! S'exclama encore une fois Adilah en lançant ses bras en l'air comme elle le faisait lorsque son équipe préférée de rugby gagnait un match. Tout cela avant de plaquer sa main sur sa bouche et de lâcher juste après :
-Oups, désolé.
Vecka ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Malgré leurs réactions quelque peu excessives, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ses amies. Toujours là, à positiver les choses, voir la vie du bon côté et s'extasier pour la moindre petite chose qui devenait pour elles comme une des sept merveilles du monde. Oui, elle les admirait et même si elle ne le laissait pas paraitre, en fond d'elle, cela lui faisait quelque chose que ses amies la ship avec le jeune brun.
La sonnerie retentit interrompant la brève conversation de ce groupe d'adolescente qui se dirigea lentement vers leur local de Biologie. Deux d'entre elle, heureuses de ce que vivait actuellement leur amie, la troisième tourmentée. Cette drôle de sensation ne la quitta pas. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé, ce qui allait arriver et la réaction de ses amies. Elle était heureuse, peut-être un peu trop. Et chaque fois qu'elle repensait à cela, elle sentait ses joues chauffer et son coeur accélérer. Pourtant, rien de spécial n'arrivait. Mais juste la pensée lui faisait ressentir des sentiments renversants. Jamais rien de tel ne lui était arrivé et elle ne savait pas si elle devait être contente de ressentir ce genre de chose ou non. Elle était d'ailleurs très étonnée de ce qu'elle sentait chaque fois qu'elle pensait au beau brun. Ce n'était logique, pas en si peu de temps mais, peut-être que si elle l'avait connu avant, cela aurait été pareil. Elle n'en savait rien et en avait quelque peu assez de se perdre elle même dans ses émotions. Néanmoins, ce fut une jeune fille avec le sourire qui se dirigea vers sa classe.
La fin de la journée arrivait tout doucement, un petit vent s'était levé malgré le soleil toujours rayonnant. Vecka, attendant devant son arrêt de bus ne pu s'empêcher de resserrer sa veste en cuir noir contre elle, essayant de se protéger du mieux possible. Elle frissonna de plus belle lorsque Jayden la salua tout en se plaçant à sa gauche, Sten se trouvant à la gauche dudit brun.
Un silence régnait entre les trois jeunes mais cela n'avait pas l'air de les gêner. Ils étaient juste là, se tenant debout l'un à côté de l'autre en ligne tel des inconnus. Seulement, deux d'entre eux avaient le coeur battant la chamade, cela devenait une habitude désormais. Ils étaient bien plus que de simples inconnus mais personne ne le saurait pour le moment. Les choses ne devaient aller trop vite et elles n'iraient pas trop vite. Enfin ..
eli-2001dm, le 19 octobre 2017
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...