Location ∞ Khalid (cover by Bailee Madison / Drew Dirksen )
~
Voilà déjà trois jours que la moitié de l'établissement était partie à l'étranger. Et l'école paraissait vraiment vide à notre jeune Vecka, il en était de même pour ses amies. Elles étaient actuellement assises à la même table que celle où elles se trouvaient il y a une semaine ainsi que les jours suivants.
-Vous savez, dit soudainement Elda attirant l'attention des deux autres, j'ai l'impression qu'il manque de gens ici, maintenant.
-Ouais, pareil. Répondit la jeune asiatique.
-Pas à toi, Vecka? Demanda la brune.
La blonde releva la tête qu'elle avait baissé vers sa nourriture après avoir entendu la fin de la phrase de la brune. Qu'était-elle censée répondre ? Bien sûr que oui, elle en avait l'impression. Son cousin lui manquait et ses amis également. Parce que malgré sa timidité envers Jayden, elle s'était habituée à sa présence dans plusieurs de ses habitudes. Et elle s'était également habituée au fait d'entendre des blagues ou toutes autres sortes de choses drôles de la part de Sten. Alors, oui, il lui manquait. Mais cela, elle n'allait pas leur dire. Elles seraient capables de lui répondre qu'elle commençait à éprouver des sentiments envers le brun et ce n'était pas vrai, pas de tout.
-Vecka, es-tu parmi nous? Demanda Adilah en prenant un voix de quelqu'un tentant d'invoqué un esprit.
La blonde secoua la tête afin de chasser cela de sa tête et se contenta de répondre :
-Bof.
-Bof ? Tu te moques de nous ? S'exclama la brune.
Vecka n'avait pas vraiment le courage de leur mentir à haute voix, elle se contenta de secouer la tête de droite à gauche, en signe de "non".
-Arrête, ton cousin doit au moins te manquer un petit peu, non?
-Oui, bien sûr que oui. Finit-elle par répondre honnêtement.
-Mais.. pas ses amis ? Tenta Elda.
La blonde prit une grande inspiration avant de soupirer comme pour prendre du courage et de répondre :
-Comme je l'ai déjà dit, bof.
-Sérieusement ? Tu t'étais bien entendue avec Sten, non ? Et puis, il y a toujours le beau gosse Jayden.
-Ouais mais ce n'est pas comme si nous étions amies avec eux. Répliqua-t-elle.
-On pourrait l'être, Vecka. Toi qui ne savait pas comment faire, ton cousin t'aide. Même sans lui avoir demander, il tente de te rapprocher de lui.
-Je crois surtout qu'il n'y avait vraiment pas de place ce jour là et qu'il savait que je ne le repousserais pas et donc, il a décidé de venir près de nous. C'est tout.
-Mouais. Mamona Elda.
-Peut-être, mais, commença Adilah en insistant sur la conjonction de coordination, qui te dit qu'il n'est pas au courant et qu'il ne tente pas de vous rapprocher?
Vecka regarda la colorée en fronçant les sourcils. C'était vrai, totalement vrai. Elle avait penser plus d'une fois à ce qu'il se passerait si elle le lui demandait mais jamais, au grand jamais, elle n'avait pensé à la situation inverse. Etait-il au courant de tout cela ? Etait-ce la raison de ce moment ? Ou n'était-ce qu'une simple coïncidence ?
Elle restait perturbée. Cela était totalement possible. Son cousin n'était pas du genre protecteur comme on pourrait le voir dans les films. Enfin, si quelque chose se passait, il défendrait Vecka comme un frère le ferait bien sûr. Mais dans ce genre de situation, surtout s'il connaissait le garçon, il n'hésiterait pas à tout faire pour les rapprocher. Elle le savait, c'était déjà arrivé. Lorsqu'ils étaient en vacances dans un camping, la jeune fille avait aperçu un garçon qu'elle trouvait particulièrement attirant et qui trainait de temps en temps avec le blond mais n'osait pas l'approcher. Elle avait expliquer la situation à Aste et il était directement allé lui parler les forçant presque à devenir amis. Alors oui, c'était plausible.
Seulement, en général, il lui en aurait parlé et aurait tout fait pour qu'ils deviennent, au moins, amis. Et dans un délais beaucoup plus court. Donc elle doutait. Etait-il au courant ou non ?
Elle fut sortie de sa torpeur par un claquement de doigt devant sa tête et une personne lui parlant. Elle se rendit alors compte qu'elle était restée bloquée dans ses pensées tout en fixant son amie, sans vraiment la regarder.
-Veck ?
-Quoi ? Demanda-t-elle toujours autant perdue.
-Tu vas bien ? Parce que je crois qu'on t'a semée en te faisant réaliser certaines choses. Prononça Elda en ricanant.
-Je réfléchissais.
-On avait cru comprendre. Alors, qu'est-ce que tu penses de notre théorie? Demanda Adilah.
-Je.., elle prit une grande inspiration, je ne sais pas. C'est possible ma-
-Je le savais! S'écria Adilah en se levant un peu tout en levant les bras en l'air signe de victoire interrompant la blonde par la même occasion.
-Maiiis, reprit Vecka en insistant sur le mot et en jetant un regard à la colorée, ça me paraîtrait bizarre. Parce que le connaissant, il m'en aurait parlé.
-Peut-être qu'il lui a demandé de ne pas te le dire et de tenter de vous rapprocher l'un de l'autre d'une façon discrète parce qu'il était timide lui aussi.
-Je ne sais pas. Répondit franchement la concernée.
-On verra.
-Et.. qu'est-ce que tu as encore samedi soir ? Demanda Elda après quelques instants de silence.
-L'anniversaire de la cousine de mon père. C'est également celle de ma tante, en fait.
-D'acc et Aste sera déjà rentré ?
-Non, je ne crois pas. Je ne sais pas, en fait. Je ne lui ai pas demandé.
-Tu devrais pour voir si il y a des amis à lui qui viennent. Dit soudainement Adilah en faisant un clin d'oeil.
-N'importe quoi, c'est une fête de famille. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des amis à lui.
-On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer, Vecka. Conclut Elda d'un ton insinuant toute chose probable.
eli-2001dm, le 01 septembre 2017
Désolé du retard mais j'ai eu pas mal d'imprévus et beaucoup de choses à faire.
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...