Over and over ∞ Three Days Grace
~
Vecka était actuellement assise sur le bord du fauteuil le téléphone en main, elle regardait les quelques postes de ces célébrités préférées sur Twitter en attendant que le repas soit près. Soudain, une notification de message apparut sur le dessus de l'écran. Elle crut rêver en voyant ce qui s'affichait mais ne cliqua pas dessus préférant le lire ainsi.
Jayden Jacobs : Salut, comment vas-tu ?
Elle eut un moment de bloquage, pourquoi lui envoyait-il un message alors qu'ils s'étaient vu auparavant dans le courant de ce vendredi. Elle appuya dessus, la conversation s'afficha et elle écrivit :
Vecka Bengtsson : Hey! Bien et toi ?
Jayden Jacobs : Pareil. Dis, je me demandais. Tu fais quelque chose demain ?
Le coeur de la blonde commença à s'emballer. Où voulait-il en venir ?
Vecka Bengtsson : Non, je n'ai rien de prévu.
Jayden Jacobs : Tu accepterais que l'on se voie ? Par exemple au parc près de l'école ?
Oh. La jeune fille sentait ses mains devenir de plus en plus moites. Pourquoi lui faisait-il tant d'effet ?
Vecka Bengtsson : Il faut que je demande à mes parents mais je suis partante.
Elle savait qu'ils accepteraient, elle ne sortait jamais. Cependant, elle voulait se laisser le temps de réfléchir. Elle pourrait très bien lui dire qu'ils n'avaient pas accepté. Non, elle ne pouvait, il était trop aimable pour lui faire cela.
Vecka secoua la tête, elle commençait à devenir lunatique.
Jayden Jacobs : Pas de problème. J'attends ta réponse avec impatience.
Non, elle ne pouvait définitivement pas refuser en lui mentant. Elle sortit de sa bulle par l'appel de son père lui demandant de venir à table.
Une fois assises devant son assiette à sa place habituelle, la blonde commença à manger accompagnée de ses parents qui discutaient de leur journée de travail. Elle ne parlait et se contentait d'afficher un léger sourire afin de paraitre normal. Cependant, il s'agissait d'une situation totalement différente à l'intérieur. Elle était stressée à la simple idée de demander à ses parents une autorisation de sortie. En fait, elle se doutait qu'ils accepteraient mais ce qu'elle redoutait le plus était les questions qui allaient suivre lorsqu'elle aurait énoncer le nom de Jayden. En effet, elle ne leur en avait jamais parlé et ils allaient probablement penser qu'il s'agissait de son petit-ami.
Quelques minutes après avoir fini son assiette, alors que son père commençait sa deuxième, Vecka se lança :
-Euhm, maman, papa ?
-Que se passe-t-il ? Répondit sa génitrice, Adelaïde.
-Eh bien, un ami m'a invité à passer la journée avec lui demain. Est-ce que je peux y aller ?
-Nous n'avons rien de prévu, alors je suppose que oui. Mais dis-moi, où irez-vous et qui est cet ami ?
Je le savais.
VOUS LISEZ
Observée.
RomanceTout le monde connait l'histoire de cette jeune adolescente qui ressent une attirance, plus communément appelé crush, pour ce garçon - généralement le bad boy du bahut -. Dont leur histoire commence par une haine et se termine par l'amour car ce gar...