Ça fait trois semaines que je suis là, et je perds sérieusement patience. New-York me manque et j'ai hâte de retourner au boulot. Je commence franchement à me faire chier ici. Et tout le monde sait parfaitement que j'ai horreur de ça. Rester inerte n'est pas dans mes habitudes, ni dans aptitudes. Je suis un homme de la ville et quelqu'un d'acharné. Végéter à Camden ne me ressemble pas. Je savais bien que j'allais regretter de venir m'enterrer dans ce trou un jour où l'autre. Mais j'ignorais que ça serait si vite, et si atroce. Heureusement que le suicide ne fait pas parti de mon vocabulaire et que je ne suis pas du genre dépressif, sinon, j'aurai eu vite fait de me pendre. Olivia, mon assistante m'a clairement déconseillé de me pointer avant que mes trois mois de suspension ne soient terminés. Même si Big Boss a pratiquement arrangé le coup. Elle m'a quand même dit de ne pas l'envisager. Il serait regrettable que ma venue bousille toutes les négociations.
Mais ça m'a fait du bien de voir Olivia, et les autres. Évidemment, j'aurais préféré que Gordon ne vienne pas tout foirer avec Alie. Ce con l'a quand même faite fuir. Il a bousillé mon plan B. Mais son intervention n'a pas non plus servi à rien. Grâce à sa lourdeur légendaire avec la belle rousse, j'en ai appris un peu plus sur elle. Elle sait se défendre, comme une lionne. Et apparemment, elle n'aime pas qu'un homme la touche...
"Les seules personnes qui me touchent sont celles à qui je le demande..."
Cette phrase résonne encore dans ma tête. Ma mission « plan cul » va sans doutes rencontrer quelques difficultés . Mais je ne peux m'empêcher de penser à elle. Ses yeux. Sa bouche pulpeuse. Son cul splendide. Son caractère de tigresse. Ça fait maintenant quatre jours que je ne l'ai pas vu, et je meurs d'envie d'aller manger des sushis. Encore ? Putain tu déconnes ! Je décide donc de me rendre au California pour passer ma commande, et voir la belle Alie. Comme ça je peux l'observer pénard pendant qu'elle la prépare mes sushis. Et ouais je pense à tout. Je suis réellement mort de faim, et dans tous les sens du terme !
***
J'arrive devant la cabane aux alentours de sept heures du soir. Merde ! Elle n'est pas là. Sakura est seule à tout préparer. Pas de Oliver. Pas d'Alie. Où elle est putain ?
- Bonsoir monsieur Adams, me lance Sakura avec son accent japonais.
- Bonsoir... ils vous ont abandonné ce soir ? dis-je d'une façon détournée pour en savoir un peu plus.
- Mon mari a dû s'absenter pour le week-end, et Alie s'occupe des livraisons. Intéressant... Vous avez choisi ?
- Alors, il me faudrait un tartare de saumon, et le M3... j'aimerais être livré pour 21h30. C'est possible ?
- Bien-sûr monsieur Adams, fait-elle souriante.
Parfait !
J'ai demandé la livraison tard, en espérant que je sois le dernier client d'Alie. Et oui, je pense vraiment à tout ! Je rentre ensuite vite à la maison après avoir acheté des cigarettes avant que ce ne soit fermé. C'était moins une. Je décide de patienter "sagement" devant la troisième saison de The Walking Dead. J'adore cette série. Pas de prise de tête. Pas besoin de réfléchir. Il y a juste à attendre de savoir qui va mourir, qui va se faire bouffer ou qui va péter un plomb, et pas nécessairement dans cet ordre.
La sonnette résonne à 21h37 dans la maison. Je me précipite tel un gamin vers la porte, en essayant de garder l'air serein en ouvrant.
- Bonsoir Alie... Comment allez vous ?
Superbe !
- Bien et vous ?
- Mieux maintenant que vous êtes là, dis-je sournoisement.
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...