Je quitte Jake pour aller au studio de Patrick. J'aime la compagnie du beau monsieur Adams. Hier soir, j'ai passé une merveilleuse soirée. Même si on est seulement restés devant la télé. Ça faisait longtemps que je n' avais pas fait autre chose. Les photos, les sushis et Evelyn, voilà à quoi se résume ma vie. Ça fait rêver hein ?
J'ai été surprise de lui en dire autant sur moi, mes parents, Evelyn...
Ce n'est pas le genre de chose dont je parle en général. Mais avec lui c'était facile et presque évident qu'il fallait que je lui parle. Bizarre... J'ai senti dans ses yeux bleus-gris que je pouvais... lui faire confiance. Ouais... Je dois manquer de sommeil je crois.Take me to church de Hozier résonne dans ma vieille bagnole. Je ne m'en lasserai pas de cette chanson. Mais je dois sortir de la voiture avant qu'elle ne soit terminée car je suis déjà en retard.
- Salut Patrick ! Comment ça va ? Où est Sherry ? demandé-je en lui faisant la bise.
- Pas besoin d'elle aujourd'hui. Je vais seulement photographier tes jambes dans ces sublimes bas, dit-il en me désignant les bas en question.
La séance se passe tranquillement. Pour cette fois, je porte des sous vêtements. C'est bien aussi.
- Alors beauté, toujours pas d'amoureux ?
- Tu sais parfaitement que je n'ai pas le temps pour ça.
- Tu pourrais le trouver... amuse-toi un peu ! T'es jeune, belle et grave sexy.
Patrick sourit tandis que son appareil fait ses « clics clics ».
- Ça serait bien dommage que personne ne profite de ce corps sublime !
Mes yeux le fusille immédiatement.
- Ça va je déconne !
- Tu sais que je t'adore Patrick, mais les mecs sont tous pareils... À la fin, le résultat est toujours le même. On est pas dans un Walt Disney...
- Essaie seulement de baisser ta garde. Tu pourrais être surprise... On n'est pas tous des pervers, dit-il en réajustant un de mes bas.
- Ouais ouais... allez prends tes photos sale vicieux, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
***
Après ma séance, je dois aller chercher Evelyn car elle a un rendez vous chez le médecin pour renouveler son ordonnance. Assise dans ma vieille Corsa, je fouille dans mon sac à main. Merde où il est ? Impossible de remettre la main sur mon téléphone. Je vide alors tout le contenu de mon sac sur le siège passager. Rien. Que dalle ! Nada ! Jake ! Je l'ai oublié chez lui. À croire que tu le fais exprès ! Il va me prendre pour une tarée sans cerveau. Pas le temps d'y aller maintenant.
J'arrive chez ma grand-mère tout juste à l'heure pour ne pas arriver à la bourre chez le médecin. Par contre, lui il l'est en retard. Je ne vais pas avoir le temps non plus d'aller récupérer mon téléphone avant d'aller travailler. Tant pis, j'irais après.
***
Au California, la soirée a été mouvementée. On s'est fait éclaté ouais ! C'est toujours comme ça lorsqu'il y a un match à la télé. En général, lors de ces soirs-là, on fait en une seule fois le chiffre de deux jours. Cameron est encore venu passer commande à l'heure de la fermeture. Comme d'hab !
Une fois tout rangé et nettoyé, il est 22h45. Merde il est tard. Heureusement que ce soir j'ai ma voiture, j'irais plus vite. D'habitude, je vais travailler en vélo. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller garer la voiture chez moi pour le prendre tout à l'heure. Je décide de tenter le coup quand même et d'aller chercher mon téléphone chez Jake, en espérant ne pas le déranger. Tu déconnes Alie ! Mais je préfère l'avoir sur moi. On ne sait jamais si Evelyn a besoin de me joindre.
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...