#11 Jake

10.6K 917 29
                                    

Ma bouche n'est qu'à quelques millimètres de la sienne, la suppliant de s'abandonner à moi. Moi qui aimais me faire supplier, voilà que c'est moi qui l'implore. Mais cette fille me rend complètement fou. À cet instant, je me sens comme Arthur qui s'apprête à  libérer Excalibur. C'est terriblement excitant de la sentir si proche. Putain ce que j'ai envie d'elle !  Plus que n'importe qui. Mon corps est brûlant de désir et de désespoir. J'adore l'effet qu'elle produit sur moi. C'est nouveau et tellement enivrant. Elle me met dans un état épouvantable alors qu'elle ne me touche même pas. Mais je ne vais pas me contenir bien longtemps. Alie, achève moi. Ma main libre caresse doucement sa joue car mon corps refuse le peu de distance qui nous sépare. Je suis si frustré de ne pas parvenir à lire en elle. Elle n'est pas comme toutes filles que je déchiffre en trente secondes. Ça m'excite et ça me fait peur en même temps. Je ferme les yeux devant cette fille qui semble hésiter en pensant que j'ai tout gâché, une fois de plus. Je n'aurai pas dû lui mentir. Pas dû lui faire croire que je voulais être son ami, car je savais parfaitement que je ne m'en contenterais pas. Une fille pareille, c'est impossible d'être ami avec sans avoir d'arrières pensées sulfureuses.

- Jake... embrasse moi, murmure Alie contre ma bouche.

Oh putain ouais !

Elle n'a pas à me le dire deux fois. Sans réfléchir plus longtemps, je m'exécute et colle violemment mes lèvres sur sa bouche pulpeuse. Ma langue s'introduit à l'intérieur de celle-ci sans attendre, me laissant savourer ce moment délicieux tant espéré. Tels des sauvages, nos langues s'emmêlent à la perfection avec avidité. Comme si elles se connaissaient depuis toujours et seraient attendu si longtemps. Cette fille ne se rend pas compte à quel point elle est torride. J'ai encore une boule dans le ventre, dû à un tout autre besoin mainteant. L'embrasser fougueusement me fait durcir. Très vite. Pas maintenant Jake. Sa main plonge ensuite dans mes cheveux alors que nous tombons allongés sur le canapé comme deux barbares. Nos lèvres ne se quittent pas et continuent leur danse endiablée, de plus en plus passionnée. Oh putain de merde, c'est tellement bon ! Cette rousse me met dans un état pas possible juste en fouillant mes cheveux avec ses doigts. Je n'ose même pas imaginer toutes les autres choses qu'elle serait capable de faire avec ses mains sur une autre partie de moi. Bordel je vais exploser !

Mon désir grimpe à toute vitesse. Ses doigts dans mes cheveux paraissent impatients, plus vifs. C'est ça bébé... Elle respire vite. Fort. Tout comme moi. Alie ondule gentiment sous mon corps tendu par le désir. Elle a envie de moi. Je le sais. Moi aussi. J'en ai terriblement besoin même. Ma main passe alors sous son t-shirt pour caresser son ventre doucement. Lentement. Elle est si douce. Elle gémit dans ma bouche à ce simple contact. Oh putain ! Ce n'est pas ça qui va m'aider à me maîtriser bébé ! Alie continue de m'embrasser, pleine d'envie et d'attentes. Je fais ensuite remonter ma main doucement sur ses côtes, la faisant frissonner sous mes doigts. J'ai tellement envie de la prendre ici et maintenant. Tellement, que j'ai l'impression que je pourrais mourir serein après. Comme si la sushi girl était LE plan cul que j'avais attendu toute ma vie. Comme si elle représentait ma médaille d'or sur le podium. Mais ce qu'elle a dit à Gordon, sur le fait que personne ne l'a touche sauf si elle le décide me revient soudain en pleine gueule. Je me stoppe net.

- On ne devrait pas faire ça.... dis-je frustré et haletant contre ses lèvres.

Putain mais qu'est-ce qu'il te prend ?

- Je n'veux pas que tu penses que je me serve de toi, continué-je.

Oh Jake ! Qu'est ce que tu fous bordel ?

Elle rougit et respire fort, pantelante. Elle m'observe avec ses yeux brillants par l'excitation. Me regarde pas comme ça bébé, ou je ne vais pas tenir.

- T'as raison, lâche-t-elle en se redressant en plaquant sa main sur mon torse pour me pousser.

Je frissonne immédiatement sous ses mains et m'écarte.

- Ça m'embêterait d'être un trophée de plus dans ton palmarès, lâche-t-elle.

Et merde ! Putain Jake, t'es vraiment un connard ! Il est mon foutu problème ? J'y étais bordel !

Nous nous rasseyons à nos places respectives. On a loupé presque la moitié du film, et je m'en fous royalement. Tout ce à quoi je pense, c'est ce baiser, si intense et chargé de tension sexuelle. J'ai vraiment envie d'elle. Ça me prend au plus profond des tripes. Je vais avoir beaucoup de mal à résister. Elle ne sait pas quel effet elle a sur moi. Pourquoi je n'ai pas pu bordel ? ! En temps normal, je n'aurais eu aucun scrupules à allez jusqu'au bout. Baiser pour baiser. J'en avais tellement envie, et pourtant je n'en ai rien fait. Je n'aurais pas dû l'inviter ce soir. C'était trop tôt pour nous deux depuis notre premier baiser. J'aurais dû savoir que ça se passerait ainsi. Au fond, c'est même précisément ce que je voulais. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si réceptive à moi. Elle donne à chaque fois l'impression qu'elle ne cherche qu'une relation amicale même si le contraire se lit parfois dans ses yeux émeraudes. Malgré ça, j'ai toujours l'impression de marcher sur des œufs avec cette fille. Je ne sais jamais trop à quoi m'en tenir. Mais je sais ce que je veux. C'est elle... clairement.

***

Je la regarde endormie sur mon canapé. Accoudée sur le rebord, la tête posée sur sa main. Elle est si belle. Si fraîche et pure. Comment lui résister ? Dois-je me forcer à résister ? Pour elle. D'abord, est-ce que j'en serais capable ? Ou vais-je laisser mes pulsions me dominer comme je l'ai toujours fait ? Putain pourquoi c'est si compliqué ? Ce n'est franchement pas mon style de me laisser submerger par mes pulsions. Je veux, je prends et  next ! Mais non ! Je veux, je ne prends rien et je reste là comme un abruti.

Bravo Jake ! Beau travail !

Supplie-moi [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant