Affalée dans mon canapé, j’écoute Ain’t no sushine, la chanson que Jake a mis le soir où j’ai préparé les sushis chez lui, mais la version de Passenger. Les yeux fermés, je repense à tout ce qu’il s’est produit depuis que je l’ai rencontré.
D’abord, il a faillit m’écraser avec sa grosse voiture. Abruti de touriste. Ce simple souvenir m'affiche un sourire niais sur le visage. Ensuite, je l’ai trouvé un peu idiot, puis entreprenant, attentionné, super sexy, envoûtant, terriblement chaud et j'en passe. Je me suis totalement abandonnée à lui. Moi qui pensais que plus jamais je ne me laisserai toucher par un homme... Mais lui, c’est comme s’il avait tous les droits sur moi. Il peut bien faire ce qu’il veut de moi. Il m’a rendu dépendante comme une toxicomane.
Il me faut ma dose de « Jake » !
J’ai envie de profiter de lui tant qu’il et là, mais en même temps, il a fait de moi ce que je ne voulais pas. Il m'a rendu complètement dingue de lui.
Et merde ! J’ai toujours refusé d’être dépendante d’un mec car le sevrage est bien trop douloureux et voilà que je tombe en plein dedans.Reprend-toi ma vieille !
Ma rêverie est interrompue par la sonnerie de mon téléphone. « Luna <3 » s’affiche sur l’écran. Je décroche, le sourire aux lèvres.
- Salut ma belle ! dit-elle.
Je lui réponds aussi enjouée qu’elle.
- Alors, quoi de neuf ? demande mon amie d'enfance.
- Oh bah tu sais… rien de transcendant. Et toi alors ce nouveau job ? Raconte !
- À chier ! Je me suis barrée au bout de 30 minutes ! Le gars, il voulait que je me foute à poil pour danser ! « Et tu veux pas une pipe aussi ? » je lui ai dit avant de me casser, annonce-t-elle fièrement.
Luna se marre, et moi aussi par la même occasion. Ça fait du bien de l’entendre. Mon amie ne sait pas que je fais des photos dénudées, et je crois que je ne lui dirais jamais. Si elle savait, elle ne serait sans doute pas en train de se marrer comme elle est le fait en ce moment.
- Toujours pas la réponse pour le Scoop ? demandé-je ensuite.
- Et nan ! Ils me font galérer ces chiens !
- Et ton frère ? Toujours avec sa cruche ?
- Attends… Je te mets en visio, tu pourras lui demander toi-même ! annonce Luna en pouffant de rire.
- Holà bébé !
Voir leurs deux visages me réconforte. C'est tellement bon de les entendre.
- Salut Di ! Je suis contente de vous voir ! Alors t’as largué Daisy ou toujours pas ? dis-je en employant une voix de crécelle comme cette dernière.
Les jumeaux rient comme des fous.
- M’en parle pas… Je crois qu’elle a toujours pas capté que c’était fini. Une vraie sangsue !
Notre conversation vidéo dure plusieurs dizaines de minutes, comme à chaque fois.
On s’appelle environ toutes les deux semaines. Mais j’aimerais les voir en vrai. Ça fait si longtemps. Avec eux j’oublie tout. Je regrette l’époque du lycée ou nous passions tout notre temps ensemble. Tout ça semble si loin maintenant. Mais je suis contente que Diego ait réussi à faire de sa passion son métier. Il mixe dans plusieurs boîtes de New York aujourd'hui. C’est génial ! Et Luna trouvera bientôt le job de ses rêves, j’en suis sûre. Espérons que le Scoop lui donne enfin une réponse positive.
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...