#30 Alie

7.7K 747 23
                                    


Je ne m'étais pas préparée à ça. Pas maintenant du moins. Je savais qu'il allait partir un jour ou l'autre, mais pas si vite. Ce n'était pas ça le plan. Je ne peux m'empêcher d'être triste et déçue face à cette nouvelle. Je devrais être contente pour lui mais je n'y parviens pas. Je n'arrive pas à être heureuse de cette annonce. C'est impossible. Je me dirige alors dehors pour prendre l'air. Une sensation étrange me remonte jusque dans le crâne. Une énorme boule envahie mon estomac et j'hyper ventile subitement. J'ai la tête qui me chauffe et les jambes qui flanchent.

De l'air ! Vite !

Je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement ni comment j'allais devoir gérer son départ, mais je pensais avoir le temps de m'y préparer. Jake doit être tellement heureux, il va enfin retrouver sa vie qu'il aime tant.
Il n'est pas à sa place ni dans son élément ici, à Camden, avec moi. Il passera à autre chose si vite qu'il oubliera même comment je m'appelle.

Alie ? Ah oui ! C'est une meuf que j'ai baisé quelques fois...

Nous n'étions qu'une passade l'un pour l'autre, et on en était conscient dès le départ. C'est d'ailleurs ce qu'il a toujours cherché, et je lai accepté. Ça, c'était le plan. M'attacher plus qu'il ne le faut n'était pas une clause écrite en bas du contrat. L'idée de devoir l'oublier me fait mal.
Comment vais-je faire sans ma « dose de Jake » après ça ? Je suis totalement devenue accro à ce mec alors que j'avais décidé que ça n'arrivera pas. J'ai été faible et stupide de penser que tout ce cirque était normal. Rien ne l'est dans cette histoire. Du moins, pas pour moi. Jake a l'habitude lui. Ça va, ça vient, il connaît ce refrain par coeur et c'est justement ce qui lui plaît. Mais merde ! Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?

En retournant à l'intérieur, je croise Gordon qui sort fumer une cigarette, c'est à peine s'il me regarde et j'apprécie. Tant mieux ! Car je n'ai franchement pas la tête à supporter cet abruti et ses avances à la con. Je me dirige enfin vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. Je n'ai plus l'envie de me mêler aux autres pour l'instant. Je préfère être seule et réfléchir. J'ouvre le placard pour prendre un verre et y fait couler de l'eau du robinet. Alors que je suis en train de porter le verre jusqu'à ma bouche, je suis surprise par une voix qui prononce mon prénom. Le verre m'échappe pour aller se fracasser sur le sol. Je me retourne et fais face à mon cher Monsieur Adams.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, dis Jake. Je te cherchais.

Je me baisse pour ramasser les morceaux de verre éparpillés un peu par tout par terre.

- Et bien je suis là, dis-je alors qu'il s'accroupi pour m'aider à nettoyer les dégâts.

J'en ai vraiment foutu par tout ! Je m'active pour ne pas laisser trop longtemps toute l'eau ainsi que les débris au sol. Il ne faudrait pas que quelqu'un se blesse.

- Regarde-moi, demande Jake.

J'obéis et plonge mes yeux dans les siens qui ont l'air vides.

- Je ne savais pas que Sven allait faire Ça, affirme-t-il.

- Tu n'as pas à me rendre de comptes Jake, dis-je en continuant de ramasser les bouts de verre ensuite. Tu pars quand ? dis-je sèchement.

- Après-demain...

Bouleversée et choquée par sa réponse, je manque d'attention et me coupe le doigt. Aïe !

- Merde, dis-je en voyant le sang goutter légèrement sur le carrelage de lui cuisine.

- Attends, laisse-moi faire, déclare-t-il.

Il prend une serviette en papier pour essuyer ma petite plaie. Puis, ce qu'il fait ensuite me donne des frissons de haut en bas. Je le regarde sucer délicatement mon doigt abîmé alors qu'il me fixe sans vaciller. Le temps s'arrête soudainement. Il n'y a que lui, et moi, et le désir. Cette attirance l'un pour l'autre est incompréhensible et surtout incontrôlable. J'ai beau être triste et en colère, je le veux toujours. J'en ai besoin.

Nous nous relevons alors que mon doigt est toujours dans sa bouche. Je respire fort, au rythme de mon désir. Il quitte mon index pour s'emparer de mes lèvres. Il plonge sa langue dans ma bouche et me donne un baiser passionné. Encore et encore... C'est tellement bon d'être là.

- Et si je te retirais cette robe maintenant ? chuchote-t-il entre deux baisers.

Oh oui !

- Et si je te laissais faire, dis-je contre sa bouche.

- Je pourrais l'enlever, doucement, lentement.

Je frissonne alors qu'il fait glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale. Il me mordille la lèvre inférieure puis passe gentiment le bout de sa langue sur l'autre. Je retiens le gémissement qui ne demande qu'à sortir avec difficulté. Il me rend folle en moins de deux secondes à chaque fois c'est hallucinant.

- Ou tu pourrais l'arracher sauvagement, dis-je haletante contre sa bouche.

J'ai chaud maintenant. Atrocement chaud !

- On pourrait monter et laisser les invités maintenant, murmure Jake à mon oreille ensuite.

- Ou allez chez moi, dis-je tout bas en faisant courir mes doigts de ses abdos jusqu'à sa ceinture.

- Ou allez chez toi, dit-il avant de me mordre le lobe de l'oreille.

J'ai l'impression de m'enflamer seconde après seconde. Jake est définitivement merveilleusement doué. Il m'embrase sans même me toucher. Seuls ses mots et ses lèvres suffisent à retourner tous mes sens.

- Jake, dis-je dans un souffle. Tu peux bien faire ce que tu veux de moi, murmuré-je débordante de désir.

- Hé mon vieux ! Il y a ta sœur qui dégueule partout ! crie un intrus en nous dérangeant.

Et merde !

Jake ne me quitte pas du regard et je lis l'envie présente dans ses yeux.

- J'arrive Greg ! Ce n'est que partie remise bébé...

Et il me laisse là, haletante, dans la cuisine, totalement frustrée. Il a un tel pouvoir sur moi. S'il savait comme il me rend folle. Aucun homme ne m'a jamais réveillée ainsi. Tous mes sens sont décuplés quand il est là. Quand il me touche, j'ai l'impression que je brûle. Quand il m'embrasse, je pourrais exploser. Lorsqu'il chuchote à mon oreille, je fond... totalement. Je ne contrôle absolument plus rien quand il est dans les parages.

Comment je vais faire sans toi ?





Supplie-moi [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant