« Tu n'es pas faite pour lui princesse. C'est une femme comme moi qu'il lui faut. Mais amuse-toi bien le temps que ça durera. Moi, je serais là quand il aura fini de faire joujou ».
Je suis encore choquée par les propos de cette conne de Carmen mais terriblement sexy. J'envoie chier Jake quand il arrive. Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais je suis en pétard ! J'ai envie d'attraper cette connasse et de lui arracher ses extensions. Je lui ferai bien bouffer son Princesse à Miss Bimbo !
J'accepte de danser ce tango avec Sven. Ça va me détendre. J'ai toujours aimé ça et entendre Santa Maria de Gotan Project me confirme que je dois y aller. C'est une de mes chansons favorites pour danser le tango, et je frissonne déjà dès les premières notes.
J'ai appris les danses de salons il y a longtemps avec Evelyn. Je m'évadais en dansant après la mort de mes parents. Je prenais des cours à Camden dans son club de vieux. Mais je m'en foutais, j'adorais ça. Et le tango, c'est juste ma danse préférée. Quelle chance !
J'espère que tu n'es pas rouillée ma vieille !
Sven se pose au centre de la piste. Tout le monde me regarde lorsque je me mets à tourner doucement autour de lui. Lorsque je suis dans son dos, je me colle tout en passant mes mains devant en les faisant glisser de ses pectoraux jusqu'à son abdomen de manière sensuelle. La danse est vraiment le seul moment où le toucher ne me gêne pas. C'est assez étrange quand on y réfléchi. Je repasse devant et me positionne face à mon cavalier. Nos mains gauches se placent et se serrent. Ma main droite file ensuite entre ses deux omoplates et la sienne en fait de même. Il me sourit, il a l'air heureux. Il est très beau, et ses yeux sont d'une douceur exceptionnelle. Nos regards se figent alors dans celui de l'autre. Il me guide en faisant deux pas en arrière, puis un avant. Je me laisse apprivoiser par lui au fil des secondes.
Quand il s'agit de danser, j'ai vraiment moins de gêne à ce qu'on me touche. Et Sven, et bien j'ai su dès la première fois que je l'ai vu qu'il était gay. Donc je ne crains rien avec lui. Il n'aura pas les mains baladeurs ni d'arriéres pensées. Je peux donc me laisser aller dans prise de tête. Je veux juste savourer cet instant en sa compagnie, et profiter.
Nous tournons sur place sans jamais nous quitter des yeux. Les siens sont si bleus ! C'est un truc de dingue !
Je le pousse ensuite brusquement en maintenant toujours le regard telle une lionne. Il me rejoint et nous tournons encore mais sans se toucher cette fois. Un peu vers la gauche, puis vers la droite. Ma main se pose sur son torse et Sven se fixe. Mes jambes font quelques petits pas bien spécifiques au tango puis je le rejette encore. Il m'attrape brusquement en plaquant sa main dans mon dos, dominant. Sven est magnifiquement viril. Le tango lui va si bien.
Ma main droite se pose alors dans la sienne. Ma jambe droite glisse lentement derrière moi alors que mon autre jambe se plie sensuellement, mon regard toujours ancré dans le sien. Mon cavalier imite ce geste de son côté, en me regardant avec intensité. Il est doué ce con !
On se redresse et nos pieds jouent en faisant un balayage sans jamais rompre le contact. Sven me fait tourner en se déplaçant. Face à lui, je relève ensuite ma jambe sur sa cuisse, de façon à ce que mon talon arrive sous ses fesses. Il stoppe le mouvement et me renverse la tête en arrière. Je vois le visage de Jake, abasourdi, sûrement les yeux rivés sur mon décolleté. Hummmm... Jake...
Sven me relève et me place dos à lui en me faisant faire un petit tour contre son torse.
Jake, j'aimerai tant que ce soit toi...
Sa main se place sur mon ventre et nous entamons un déplacement vers la droite avant que je ne me retourne pour lui faire face à nouveau. Ma jambe droite ne touche plus le sol, elle est maintenant pliée, genoux contre genoux. Sven me fait faire des demi-cercles en me dirigeant. Lorsqu'il me fait tourner en ne me tenant que d'une seule main devant lui, je fais face à Carmen qui a subitement l'air dégoûtée.
Tu ne sais pas faire ça hein ? Pétasse !
Je me retourne ensuite vers Sven pour me positionner dans son dos et placer mes mains délicatement sur ses pectoraux. Je fais remonter ma jambe sur sa cuisse d'une façon très sensuelle puis la fait redescendre. Nous marchons quelques pas à reculons dans cette position. Puis Sven me saisit le bras pour se placer dernière moi à son tour en mettant sa main sur mon ventre. Nous faisons quelques pas en avant. Puis, face à face, ma main droite dans la sienne et l'autre dans son dos, nous marchons « façon tango ».
Il me fait tourner puis ma jambe se lève sur le côté, tendue, et se replie sur elle-même pour que mes genoux soient serrés. Sven descend de l'autre côté de façon à me faire pencher sur lui. Il me fait encore tourner et nous entamons une fois de plus la « marche tango », regardant droit dans la direction où nous allons, puis fixement dans les yeux.
Mon cavalier blond me fait faire ensuite quatre tours sur moi-même en me tenant une main au dessus de la tête puis me renverse pour achever cette danse.
Putain ce que ça fait du bien !
Il y a un long silence puis, des acclamations dans tous les coins de la pièce. Sven et moi rions alors qu'il me redresse.
Ouf ! Je m'en suis bien tirée !
À cet instant, je suis heureuse. Ça faisait une éternité que je n'avais pas dansé comme ça. Tellement de bons souvenirs sont remontés à la surface. Tous ces cours pris avec ma grand-mère et ses « vieux potes du dimanche ». C'était vraiment le bon temps.
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...