#15 Jake

11K 836 38
                                    


(+18)

J’aime la toucher. Sentir sa peau délicate s'électrifier à mon contact. Doucement, je fais glisser ma main le long de sa jambe en la faisant frissonner. Elle gémit silencieusement rien qu'à ce simple geste. J'adore ce son ! Il est divin et tellement rempli de promesses pour les minutes à venir. J’aimerai la prendre immédiatement mais je me contrôle du mieux que je peux.  Un simple soupire de ma belle rousse me met dans un état second. Mais je tiens bon, cette fois, elle devra me supplier. Je reprends le contrôle. Il va aussi falloir que j’ai une totale maîtrise de mon corps et de mon esprit pour ne pas me jeter sur elle tout de suite comme un sauvage. Respire mon vieux, respire.

Je dépose alors des baisers au autour de son nombril. Délicieuse... Je la vois qui sert les poings, instantanément réceptive. Puis je descends, très lentement en la faisant chavirer davantage. J’arrive finalement où  je voulais aller depuis si longtemps.  Juste . J’écarte ses superbes cuisses en lui arrachant un léger soupire. Si belle… Ma bouche titille ses lèvres d’en bas  d'une lenteur qui va être insoutenable pour ma belle rousse. Une vraie torture. Ma langue décrit ensuite des cercles juste ici, la mettant en transe directement. Déjà tellement prête...

Son bassin ondule au même rythme que ma langue qui savoure chaque parcelle de son intimité. Elle gémit en agrippant mes cheveux et j'ai envie de la prendre sur le champ lorsqu’elle commence à se cambrer sous ma bouche. Patience bébé…  Je cesse ensuite de jouer avec ma langue alors qu'Alie est prête à exploser de plaisir.

- Jake, souffle-t-elle.

- Pas maintenant bébé…

J’embrasse alors son ventre, ses côtes, et quand mes lèvres atteignent son sein, elle gémit de plus belle. Putain !  Contrôle ! Contrôle ! Respire !

Ma langue joue à nouveau, mais avec son téton durcit désormais. Elle est si délicieuse. Tout en savourant son goût exquis, je plonge deux doigts en elle, laissant un cri étouffé sortir de sa bouche. Putain elle me rend dingue ! Mes doigts vont et viennent très lentement, menant la danse sans laisser de répit à ma sushi girl. Ma bouche… Mes doigts... Un supplice  interminable. Mais une torture aussi très intense pour moi. Je me demande encore comment j'arrive à tenir sans arracher les vêtements qu'il me reste pour lui sauter dessus.

- Jake !  sussure-t-elle en se cambrant violemment sous moi.

- Non bébé… pas tant que tu ne m’auras pas supplié.

Garder le contrôle à cet instant est terriblement douloureux. J’ai l’impression d’imploser petit à petit. Mais j'ai besoin de garder le contrôle. J'ai besoin que ça soit moi qui mène le jeu.

- JAKE !

Elle m’attrape par les cheveux brusquement pour m’embrasser en haletant. Mes doigts sont toujours en train d’évoluer en elle, comme s’ils étaient chez eux.

- Supplie-moi bébé…

Alie gémit contre ma bouche.

- Abandonne…

- J’abandonne… Je te veux  maintenant. Et ne t’arrête plus jamais.

À ces mots, je ne suis plus capable de contrôler quoi que ce soit. Je me place entre ses cuisses et libère mon érection douloureuse. Je me plonge en elle instantanément en poussant un grognement presque animal. C’est si bon… Alie exprime son plaisir presque aussi tôt. Avec mes préliminaires, il ne va pas lui en falloir beaucoup pour monter au septième. C’est bien bébé

Mes reins se balancent lentement. Très lentement. Je ne la baise pas comme un sauvage, comme j'aime le faire en temps normal.  Je prends sur moi et  me contiens le temps nécessaire pour lui faire l’amour tendrement. Car j’en ai envie... Je veux qu’elle sente que je ne l’utilise pas seulement pour mon plaisir. Je veux qu'elle se sente importante à mes yeux. Parce que je crois qu'elle l'est, importante. En tout cas, sa différence me fascine et je veux en profiter le temps qu'il me reste.

Je progresse doucement en elle, puis me retire presque entièrement pour mieux replonger ensuite bien profondément. Oh putain c’est tellement bon d’être là ! Alie se laisse aller bruyamment en plantant ses ongles dans mon dos. C'est qu'elle me ferait presque mal.

- Surtout t’arrête pas, demande-t-elle en  se cambrant une nouvelle fois.

- C’est ça bébé… abandonne, encore...

Mon va-et-vient devient alors plus pressant. Plus profond. Plus bestiale. Jake le sauvage ne peut plus se retenir, c'est trop dur.

- Oh putain Jake !

Ses jambes entourent mes hanches pour me serrer davantage contre elle, alors que je vais de plus en plus vite, me précipitant  au bord de l’extase à mon tour.

- Plus fort !

Je m’exécute et la pilonne plus vite, plus fort jusqu’à ce qu’elle crie mon nom de nouveau. La pression est trop forte et  j'explose à mon  tour. Je m’écroule ensuite  sur elle après un orgasme épique et renversant. Bordel j'en veux encore !

- Qu’est-ce que tu me fais ? dis-je tout bas.

Ces mots m’échappent alors que son corps convulse encore contre le mien.
Accoudé autour de sa tête, je regarde ses beaux yeux émeraudes. Si parfaits… Elle aussi me scrute sans dire un mot, me souriant. Tellement belle…

Je ne sais pas si j’arriverai à me lasser d’elle, de son corps. Je ne me reconnais pas et pourtant, je suis toujours le même. Elle m’a complètement  retourné l’esprit, et ça depuis le premier jour. Où est passé monsieur zéro-sentiments qui se tape  tout ce qui bouge hein ? Pourquoi je n’ai pas envie de la laisser s’échapper ? Pourquoi je ne veux pas qu’elle me laisse ?

Elle est si parfaite entre mes mains. Nos corps s’accordent et se désirent à la perfection. Jamais je n’ai ressenti ça avec mes ex plans cul. Pourtant, je ne voulais que du sexe, de la distraction. Et c’était tout ce qu’il me fallait. Je me contentais de ça, car Jake Adams ne s'attache jamais. Mais là, ça a l'air différent. C’est différent. Elle est différente.

***

Je la regarde, recroquevillée, endormie dans mes bras, dans mon lit. Le soleil va bientôt se lever et je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Je n’ai cessé de penser à cette sensation étrange que j’ai quand elle est près de moi, et celle encore plus désagréable que j’éprouve quand elle n’y est pas.

J’ai beaucoup réfléchi au sujet de ce Dave, ce connard comme elle dit. Je me demande bien ce qu’il a plus lui faire pour qu’elle ne veuille pas en parler, à moi. Elle a vu ma déception, et j’ai décelé la haine dans ses yeux. Il va falloir que je fasse quelques recherches si je veux comprendre sans son aide. Alie ne me dira rien sur « le connard ». Evelyn n’a pas l’air au courant non plus, sinon elle n’aurait pas été si enjouée en me prenant pour lui. Enfin je crois

***

Depuis qu'Alie est partie, j’attends qu'Olivia, mon assistante, m’envois le numéro de son cousin détective. J'aurais bien mis l'enquêteur du cabinet sur le coup car il est très doué. Mais je ne crois pas que le boss l'autoriserait à bosser sur un dossier perso pour un employé sur la touche. Je sais, ce n'est pas très glorieux. Mais il faut que je sache ce qui a pu arriver à Alie. Il le faut. Je dois maîtriser la situation et c'est tout. Ça me met mal à l’aise de fouiner dans sa vie, mais je ne peux m’en empêcher. C’est plus fort que moi. J'ai besoin de savoir et de garder le contrôle.








Supplie-moi [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant