Il s'avance vers moi et me donne un baiser mémorable en me poussant gentiment contre un mur. Je m'enflamme à nouveau à cause de lui. Je suis submergée par cette vague de désir comme à chaque fois qu'il me touche et j'en réclame toujours plus. Je suis une fois de plus toute chamboulée par ses gestes et ses murmures. Je pourrais rester ici dans cette chambre durant des jours, juste lui et moi. J'aimerai que Sven n'ait jamais annoncé sa "bonne nouvelle", qu'il n'ait pas affirmé le départ imminent de Jake. Je voudrais que cette nuit et la journée de demain qui seront nos derniers instants durent toujours. Je regrette tellement qu'il doive déjà partir loin de moi.
Sa main qui était dans mes cheveux change de place pour retrouver un de mes seins qu'il se met à titiller doucement. Il me caresse... me pince... Oh Jake... Puis, sa main continue sa traversée sensuelle pour passer sous la dentelle de mon shorty.
Il s'amuse ensuite doucement avec mon intimité comme il sait le faire.
Heureusement que le mur est toujours derrière moi car je ne suis pas sûre de tenir debout seule à cet instant, assaillie par les foudres du plaisir qui arrivent à grands pas.- Jake... soufflé-je contre sa bouche.
Il ne répond rien et continu de m'embrasser alors que ses doigts descendent encore plus bas pour aller en moi.
- Jake... dis-je en m'agrippant à ses cheveux.
- Sois patiente bébé...
Ses doigts vont et viennent dans un supplice interminable. J'ai terriblement chaud. Je me sens rougir et bouillonner, déjà embarquée par toutes les sensations qu'il réveille en moi. Je savoure pleinement ce moment si délicieux. Je le veux, maintenant. Et je le désirerai jusqu'à la dernière seconde de sa présence ici. Toute ma vie, je garderai en tête ces quelques semaines avec Jake le touriste. Toute ma vie, je me souviendrai de tout ce qu'il m'a apporté en si peu de temps. Il m'a libéré de certaines peurs, accepté qui je suis sans jamais me juger. Il n'a pas cherché à me diriger comme tous les autres ont pu faire avant lui. Avec lui, j'arrive à être moi, une Aliénor sans barrières ni craintes. Je crois que je le remercierai intérieurement chaque jour où je me souviendrai de ce jeune avocat, super sexy, échoué à Camden. Je vais bien avoir du mal à me faire à son absence et son départ précipité. Je me suis agréablement habitué à lui. Même si j'ai beaucoup hésité avant de lâcher prise, je n'ai aucun regret, hormis le fait qu'il s'en aille déjà. Mais il sera heureux et épanouis quand il retrouvera son New-York. Bien plus que ce qui n'était ici. Je sais qu'il est loin d'être dans son élément là où j'ai grandi. Comme je le dis depuis le début, nous ne sommes pas du même monde, et jamais Jake ne se serait intéressé à moi s'il avait été hors de cette ville. Quand on regarde Carmen, on voit clairement le gouffre qu'il y a entre nous deux. Il aime les filles superficielles qu'il peut jeter à sa guise. J'ai sûrement été une expérience, un petit challenge pour l'occuper. Il m'aime bien au final, je pense. Mais il aura oublié ce detail avant même d'avoir atterri.
Il accélère ensuite son mouvement. Déterminé maintenant à me donner un orgasme. Parce qu'il a décidé que ça serait tout de suite. Et comme à chaque fois, je réagi instantanément en un gémissement étouffé par ses lèvres sur les miennes.
- Alors, je suis toujours mal poli ? dit-il contre mes lèvres alors que je jouis contre sa bouche.
- Oui... fais-je haletante. Tu peux mieux faire Jake, dis-je tout bas en sentant le désir me consumer de l'intérieur.
Il m'en faut plus. Toujours plus de Jake.
- Tu sais que tu n'as qu'une seule chose à dire bébé, me nargue-t-il.
- Je t'en supplie, lâché-je avant qu'il ne laisse un léger sourire se dessiner sur son visage.
Sans perdre une seconde plus, Jake baisse son pantalon et se libère. Il passe son bras autour de mes hanches pour me soulever. Mes jambes s'attachent à son bassin alors qu'il est toujours en train de m'embrasser fougueusement. Il plonge ensuite en moi brutalement, m'arrachant un cri de plaisir. C'est si bon de le sentir là.
- C'est ça que tu voulais bébé ? murmure-t-il alors qu'il entame un va et vient d'une lenteur insoutenable.
- Oui...
Il se retire doucement pour me pénétrer profondément ensuite. Il le fait plusieurs fois. Jusqu'à ce que je crie son nom. Comme la première fois où il m'a fait l'amour. Cette fois où il est entrer sauvagement chez moi pour me prendre contre un mur. La première fois magistrale d'une belle série d'orgasmes.
Le mur dans mon dos me fait mal mais je m'en contre fous. C'est si bon. Jake nous fait pivoter ensuite pour me poser sur le lit. Il continue d'aller et venir en moi, plus vite. Encore plus fort. Encore plus vite.
Je sens les picotements de plaisir partir de mon entre jambes pour monter jusqu'à ma têt. Une traversée presque douloureuse avant la délivrance. C'est si bon. Cette sensation en devient presque insoutenable. Des crampes se déclarent dans mes pieds tant je me crispe de plaisir. Jake me martèle avec passion ensuite. Je voudrais qu'il ne s'arrête jamais. Encore... Il grogne sur moi en plongeant sa tête dans mon cou pour le mordre. Oui ! Mes ongles se plantent dans son dos, envahie par le feu qui me brûle les tripes. Jake ! Je me cambre pour accueillir cet orgasme si violent qu'il va me faire perdre la tête. Il crie mon nom avant de laisser son poids reposé sur moi, se déversant en moi.
***
Je le regarde entrer dans sa salle de bain, toujours allongée sur son lit King size. Putain qu'est-ce qu'il est sexy quand même !
Jake va me manquer. Lui... Son corps... Sa bouche... Son charme naturel... Sa voix qui me fait vibrer...
T'es dans une merde internationale ma fille !
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...