#7 Jake

11.8K 900 46
                                    


Putain de merde !

Je suis là comme un con devant la porte, incapable de bouger en la regardant s'éloigner. Qu'est-ce qu'il s'est passé putain ? Ce baiser était juste phénoménal. J'aurais pu la prendre immédiatement contre le mur du perron sans aucun préliminaires. Pourquoi elle est partie bordel ?

Je la veux. Absolument. Mais avec Alie, c'est différent. Je me rends compte que l'histoire du plan cul ne sera pas possible. Pas avec elle. Pas grave Jake... change de proie. Mais je ne veux pas penser à quelqu'un d'autre. Cette option me paraît inenvisageable. Il va falloir que je trouve un moyen pour la convaincre de me faire confiance. Ça sera elle ou personne. Il me la faut ! Sinon je crois que je vais péter un plomb. Je n'arriverais pas à passer à autre chose tant que je ne l'aurais pas... possédé. Ouais c'est cru, mais c'est moi. Et à cet instant, la posséder et vraiment la seule chose que je désire.

J'ai récupéré son numéro de téléphone quand elle l'a oublié chez moi, mais je ne pense pas qu'il faille que je m'en serve maintenant. C'est trop tôt. Je crois qu'Alie est le genre de fille a avoir besoin de temps. Je n'ai pas l'habitude d'attendre. Même si ça me met clairement les boules, je n'ai pas d'autre choix que de m'armer de patience si je ne veux pas changer de cible. Je me demande aussi si sa réaction est due à un manque de confiance en moi, ou pire, un manque de confiance en elle. Ou bien, peut être qu'elle a déjà quelqu'un d'autre... Nan elle n'a pas le temps. Putain ça me rend complètement dingue !

***

La sonnette de l'entrée retentit au beau milieu de l'après-midi. Elle est revenue ? Je me précipite à la porte pour ouvrir tel un gamin impatient. Merde...

- Gordon ? Qu'est-ce que tu fous là ?

- Ah ben ça me fait plaisir de te voir moi aussi... Carmen, Sasha ! Amenez vos fesses !

- Hello chéri, annonce mon ex plan cul.

Putain !

Je n'avais déjà pas envie de voir du monde, mais encore moins ces deux là. Mes trois intrus se sont installés comme chez eux. Ils ont prévu de rester le week-end apparemment. Comme si j'avais besoin de ça. Gordon a cru bon de me ramener Carmen, pour me faire plaisir m'a-t-il dit. Comme si ramener cette cruche de Carmen allait me faire du bien. Et Sasha, c'est pour lui, évidemment.

La journée passe difficilement. Mais c'est encore pire quand Carmen insiste pour commander des sushis et que Gordon va évidemment dans son sens. Comment leur dire non sans qu'ils trouvent ça bizarre ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai donc pas d'autre choix que d'accepter, en serrant les dents. Gordon passe ensuite la commande par téléphone pour être livré. Sakura lui assure que nous le serons avant 21h00. Je suis un peu soulagé de ne pas avoir à me rendre au California car je ne sais pas comment je dois agir avec ma sushi girl. Il faut que je réfléchisse sérieusement à un plan "rabattage de gibier".

À 20h53, Oliver sonne à la porte. Je me rends donc à l'entrée d'un pas non décidé, mais Carmen ouvre avant moi. Elle me regarde, sournoise, avec un petit sourire aguicheur. Petite peste...

- Alie ? dis-je en arrivant près de Carmen à la porte.

Merde, je n'avais pas prévu ça.

- Bonsoir monsieur Adams, annonce Alie.

Monsieur Adams ? Putain, c'est quoi ça Monsieur Adams ?!

- Hé chérie ! Quelle bonne surprise ! cri Gordon avant que je ne commence à parler.

- Ça fera 64, 90 dollars, informe ma belle rousse sans prêter attention à Gordon, ni même à moi.

Supplie-moi [Partie 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant