Pourquoi ? Pourquoi ai-je finalement décidé d'atterrir ici ? À Camden. Hier, ma réponse était claire, et sérieusement réfléchie. Mais à cet instant, il n'y a que le doute dans ma tête et des putains de regrets. Carrément paumé ! Mon appartement luxueux me manque déjà. Mon boulot. Ma vie... Quelle connerie !
Avocat dans un grand cabinet de New York, j'ai merdé. Mais salement merdé ! Un des plus gros clients nous a quitté par ma faute. J'ai fait perdre un gros paquet de fric à tout le monde. Ce qui a contraint Big Boss à me suspendre pour trois mois. Putain j'ai les boules ! Enfin, je n'ai donc pas eu le choix que de me la fermer et d'accepter la situation, avec le sourire en plus. Mieux vaut partir la tête haute comme on dit. Bah ça aussi c'est de la connerie ! Si j'avais pu me barrer et tout fracasser sur mon passage, je l'aurai fait volontiers.
J'ai tout misé sur un coup de bluff. Et contrairement à d'habitude, ça n'a pas vraiment marché comme je l'espérais. Sur ce coup-là, j'ai trouvé plus fort que moi, et ça aussi ça a le don de me mettre en rogne. Jake Adams n'est pas censé perdre ! Je suis un des meilleurs de ma génération dans cette boite !
Après plusieurs jours de vacances forcées, j'ai sérieusement pété un câble. C'était tout simplement un putain de calvaire sans nom. Il m'était impossible de rester chez moi sans pouvoir faire ce que je faisais de mieux. Mon boulot. Je n'ai donc vu qu'une solution. Fuir comme un putain de lâche. J'ai alors pris la décision de passer mes trois mois de punition ici, à Camden dans le Maine, dans la baraque de mon oncle Todd qui vit en France les trois quarts de l'année. La maison où j'ai passé quelques vacances quand j'étais petit. Si jeune qu'en y posant un pied à l'intérieur, j'ai eu l'impression d'être un étranger. Je me rappelle vaguement d'une grande maison au milieu de la forêt, sans voisins, où il n'y a rien à faire. Je me souviens aussi des bateaux et la mer. J'aime les bateaux, moins la plage. Les parents adoraient nous conduire sur la plage les rares fois où ils venaient en vacances avec nous. J'ai une sainte horreur de traîner mes pieds dans le sable. Mais le pire reste quand même les sensations de démangeaisons lorsqu'on sort de l'eau salée. Bref, tout ça pour dire que même si je suis à Camden, et qu'il y a la mer, les bateaux et tout le bordel, je ne ferai pas profiter les demoiselles de mon corps de rêve en allant me la péter à la plage.
Ma sœur Leslie, est persuadée que tout ira bien et que le temps passera plus vite que je ne le pense."Ça va te faire du bien mon p'tit Jake !" m'a-t-elle dit. Elle a donc décidé de rester avec moi pour ce premier week-end d'exil ; pour m'aider à encaisser le choc. J'adore Leslie mais je ne suis pas sûr de pouvoir la supporter deux jours. Cela ne fait que quelques heures que j'ai posé mes valises et je suffoque déjà.
VOUS LISEZ
Supplie-moi [Partie 1]
RomanceJake Adams, adepte de la "chasse" part s'exiler pour trois mois chez son oncle après avoir été suspendu pour faute. Ce jeune avocat de 26 ans en quête de réussite et de pouvoir, et surtout d'un bon plan cul va devoir se trouver une distraction pour...