Je suis là, couché sur le lit : j'attends. Viendras-tu ce soir ?
Cela fait combien de temps maintenant ? Six, sept mois que l'on joue à ce jeu là. Enfin que tu joues à ce jeu là. Moi, je ne fais que subir et le pire c'est que je le fais avec plaisir même si je sais que cette histoire me tue chaque jour un peu plus. J'aimerai avoir la force de te dire non, de te repousser mais ton regard si profond, ton visage, ta peau si douce... m'en empêchent. Tu le sais et tu en profites.
Ah ! La sonnerie de l'appartement raisonne dans ma chambre. Je sais que c'est toi. Je vais jusqu'à la porte avec lenteur. Enfin c'est ce que je voudrais mais mon cœur accélère la cadence de mes pas. Je t'ouvre enfin et nos yeux se croisent. Tes pupilles sont toujours aussi froides et inexpressives pourtant Dieu sait à quel point je l'aime : ton regard.
Sans attendre mon consentement tu entres et te diriges vers ma chambre. Je referme la porte et te suis. Nous n'avons pas échangé un mot et nous n'en échangerons sans doute aucun jusqu'à ce que tu repartes.
Une fois que je suis dans la chambre, tu me plaques contre le mur et commences à embrasser mon cou tout en enlevant mon haut trop gênant pour toi. Je gémis. J'adore sentir la douceur de tes lèvres sur ma peau. Chaque parcelle de mon corps aura droit à cette caresse de ta bouche, toutes sauf une : mon visage. Je n'ai jamais ressenti tes lèvres sur les miennes depuis que... nous sommes ensemble. Mais sommes-nous vraiment ensemble ?
Tu viens de finir de me déshabiller, tes lèvres parcourent toujours mon corps brulant de désir à présent. Tu te dénudes à ton tour tout en dévorant du regard mon corps nu devant toi. Puis tu plaques à nouveau ta peau contre la mienne avant de me pousser sur le lit. Sans autre signe de préparation, tu me fais tien, je serre les dents. La douleur peu à peu se dissipe et ne laisse place qu'au plaisir. Tes mouvements se font plus profonds, plus rapides, plus excitants. Tes lèvres sur ma peau me marquent. La chaleur de ton corps, le souffle brulant de ta bouche, l'extase incandescente de nos ébats : j'ai l'impression de rêver à chaque fois.
Mais cela ne dure qu'un temps, quelques minutes après nous jouissons à quelques secondes d'intervalles.
Tu te couches deux minutes à côté de moi pour reprendre ton souffle et sans plus de cérémonie, tu finis par te relever. Par de petits gestes rapides, tu te rhabilles et repars comme tu es venu : sans un mot, sans un geste de tendresse envers moi. J'aurais tellement envie que tu te recouches, que tu me serres contre toi et que l'on s'endorme dans les bras l'un de l'autre... que tu m'embrasses... juste une fois...
Cela fait bien dix minutes que tu es parti quand j'ai enfin le courage de me relever pour aller prendre une douche.
Et demain... demain comme d'habitude, on se retrouvera sur le pont.
Comme d'habitude, tu seras en train de l'enlacer et lorsque tu me verras arriver, comme pour me défier, tu l'embrasseras tendrement.
Comme d'habitude, je tournerai la tête pour ne plus vous voir.
Comme d'habitude, nous passerons deux heures à attendre Kakashi-sensei.
Comme d'habitude pendant ce temps, je te provoquerai comme si ce qui s'était passé la veille n'avait jamais eu lieu.
Comme d'habitude, tu me répondras de ton air hautain que je ferai mieux d'éviter de faire trop de bourdes lors de notre prochaine mission.
Comme d'habitude, quand Kakashi arrivera enfin, on partira justement en mission. Peut-être une de rang C ou D.
Puis comme d'habitude lorsque l'on aura fini, je ferai semblant de m'intéresser à Sakura en voulant l'inviter à manger avec moi.
Et comme d'habitude, elle me rira au nez et te prendra le bras.
Comme d'habitude, vous irez manger ensemble en amoureux lui donnant un de tes petits sourires que tu as depuis que tu es revenu de chez Orochimaru.
Comme d'habitude, je rentrerai chez moi où je mangerai : seul. Si j'ai le temps j'irai peut-être m'entrainer un peu.
Et le soir venu comme tout à l'heure, je t'attendrai. Viendras-tu demain soir aussi ?
Je pourrais dire ce que tu fais à Sakura ou en parlant aux autres mais je sais que personne ne me croira. Après tout, maintenant tout le monde sait que j'ai le démon à neuf queues en moi. Et même si nos « amis » ne m'évitent pas, cela sera la parole du démon face au héros soit disant partit en mission d'infiltration pour tuer ce serpent. Mais nous savons tous les deux que le troisième ne t'a jamais donné une mission pareille. Tu es parti pour devenir plus fort et tu es devenu plus fort. C'est tout !
Alors pour tout le monde, ce ne serait que par jalousie. Oui, que par jalousie que je voudrais ternir ta réputation. Ma jalousie envers ta force, envers ta relation avec Sakura. Alors je me tais et j'attends. J'attends que tu veuilles un jour de moi, même si ce jour n'arrivera jamais mais j'espère. Alors oui j'attends car je sais que notre relation ne sera jamais officielle. J'attends parce que c'est le seul moyen de t'avoir un peu avec moi, de me dire que lorsque nous ne formons plus qu'un, tu ne penses qu'à moi et à rien d'autre. Oui j'attends, je t'attends parce que...
....Je t'aime Sasuke.
Azerty : Sort un super bazooka désintégreur de salop briseur de cœur avec option infidèle et le braque sur le plus beau mec de la terre, j'ai nommé Sasuke toussotement ESPECE DE GROS !ù£¨µ§, je vais te découper en morceaux SI FINS QUE MEME SAKURA EN MODE « DETECTEUR DE BEAU GOSSE » POURRA PLUS TE RETROUVER !
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...