Une piste, enfin!!

1.9K 112 27
                                    

Je sens tes mains se poser sur ma taille et dans un mouvement précis tu nous emportes à quelques mètres du groupe dans un couloir perpendiculaire à celui que l'on suivait. Profitant alors de ma surprise, tu me plaques contre le mur avant de coller ton corps au mien. Ta bouche alors embrasse mon cou pendant qu'une de tes mains se glisse sous mon tee shirt et que l'autre caresse ma virilité. Tes lèvres effleurent une partie sensible de mon cou alors que tes doigts arpentent dans une caresse sensuelle mon torse. Tu souris lorsque tu sens mon sexe se durcir.

-Ce n'est pas ce que dit ton corps...

Certes,tu as réussi à me donner envie de toi mais cela ne veut rien dire.

-Tu sais je suis un homme. Ces caresses, cela aurai été toi ou quelqu'un d'autre, le résultat aurait été le même, te répondis-je sur un ton neutre.

Tu te recules légèrement. Dans ton regard je peux y lire de l'incompréhension et ce même si ton visage reste froid. Je suis sûr que tu ne dois plus rien comprendre. D'abord tu arrives à me faire craquer et maintenant tu t'aperçois que tu n'as plus l'effet escompté sur moi. Je jubile en mon fort l'intérieur alors que mon sourire s'élargit au maximum. Profitant de ce relâchement de ta part, je me dégage gentiment de toi avant de retourner dans le couloir d'où tu m'avais ''enlevé''.

Tsunade se retourne à ce moment là.

-Kitsune tu étais passé où ? Sasuke-Sama ? interroge-t-elle alors en t'apercevant derrière moi.

-Nous avions besoin d'éclaircir un point, ce qui est fait, n'est ce pas Sasuke-Sama ? te demande-je le plus neutre possible en laissant tout de même échapper une petite intonation ironique.

Tu acquiesce en silence avant que nous continuions notre route jusqu'au bureau du Kazekage.





** *





Tsunade tape deux coups et quelques secondes plus tard, Gaara nous prie d'entrer. Lorsque l'on pénètre dans la pièce Hinata se trouve à deux mètres du Kazekage et elle arbore des joues légèrement rosées. Je souris : ils n'ont pas dû faire que parler ces deux là. Mais je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce détail. Kiba lance un coup d'oeil suspicieux à Hinata avant de tourner ses yeux devenus noirs sur Gaara. De toute évidence, il n'a aucune intention de la lâcher, je vais devoir entrer un peu plus dans le jeu.

Le Kazekage se tourne alors vers moi et me demande ce que j'ai réussi à en tirer. Mon regard se pose sur les trois Juunin de ma promotion :Hinata, Kiba et Shino. Les trois concernés comprennent pleinement la signification de mon visage tourné vers eux et s'éclipsent.

Ce n'est qu'une fois la porte bien fermée que je commence.

-Au nord du pays de feu, près de la frontière du pays du son, se trouve une petite auberge. C'est dans celle-ci qu'une fois les Hokages tués, leurs assassins pourraient venir retirer leur récompense.

Mon ton est posé et clair. Je sens ton regard posé sur moi.

-Malheureusement le prisonnier ne connaissait pas le nom de la personne derrière ces mises à prix. D'après les conversations qu'il a eu avec d'autre ninja cherchant à vous éliminer, personne ne serai au courant. Au départ beaucoup ont pensé que c'était une simple rumeur mais très vite d'autres ont suivis en affirmant que cette histoire tenait la route. Puis il y a une semaine, une nouvelle rumeur fit son apparition : la mise à prix se portait sur les deux Hokages avec bien entendu la récompense multipliée par deux. Et pour confirmer le tout, le point de ralliement a été cette auberge mais personne n'a jamais rencontré cette mystérieuse personne.

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant