Chapitre 37 : Un homme un peu trop intelligent...

1.4K 90 19
                                    

Trois clones apparaissent et une fois que je leur ai donné les ordres, je me dirige dans la salle afin de distribuer les différentes missions.

Une fois cela fait, je retourne à mon bureau. Shizune y pénètre avec moi. Je me retourne alors vers elle.

-Vous désiriez quelques choses ?

-Pourquoi avoir refusé le poste de Kage quand Tsunade vous l'a proposé ?

Pourquoi? Parce que je vais crever bientôt et que de toute façon personne ne voudra du réceptacle du démon renard qui a attaqué le village il y a plus de vingt-trois ans pour Hokage.

-Parce que je préfère de loin, l'action et que je ne me vois pas rester toute la journée dans un fauteuil, lui répondis-je gentiment.

Ce qui est vrai ceci dit en passant.

-C'est dommage. J'ai appris que vous entreteniez une relation avec l'Uchiwa dans le but de le confondre. Vous êtes vraiment un homme bien et puis vous ne vous sentez pas supérieur.

Je la regarde surpris.

-Supérieur ?

-Oui, quel que soit votre interlocuteur, vous employez toujours le vouvoiement et traitez tout le monde avec respect contrairement àSasuke, me fit-elle.

-Je vous remercie mais je ne suis pas aussi blanc que vous l'imaginez. J'ai fait et je fais toujours des choses horribles en toute connaissance de causes.

-Je suis sûre que c'est parce que vous n'avez pas le choix,conclu-t-elle avec un grand sourire avant de quitter la pièce.

Si elle savait ce que je te fais et les raisons qui me poussent à le faire, elle changerait d'avis. Enfin, nous ne sommes pas là pour ça.

Je me rassois lascivement sur mon siège. Bon, on se reprend. La paperasse... Mais en fait quand j'y pense Kakashi n'est toujours pas venu me voir ! J'appelle alors Shizune pour qu'elle le convoque mais elle m'explique qu'il s'excuse, mais qu'il ne pourrait venir qu'en début d'après midi. Il doit avoir besoin de reprendre son air tranquille avant de venir me trouver. Je le comprends.



** *



Au bout d'une heure, je fais une pause, profitant ainsi pour envoyer deux messages. Le premier à Gaara pour lui expliquer mon plan qui a réussi et donc s'il pouvait être là d'ici deux ou trois jours...Et le second à notre cher vieux couple, composé d'une brute humaine et d'un pervers né pour leur expliquer les derniers évènements à ton propos ainsi que les révélations de ton frère sur mon père.

«- Bon la partie à trois, elle est pour quand ?

-...

-Quoi ? Je demande !

-C'était hier soir, je te fais remarquer... Tu ne vas pas me dire que tu es déjà en manque...

-C'est pas ça, disons juste que depuis le temps que j'en rêve...D'ailleurs c'est qui les deux autres partenaires ?

-Ça c'est une surprise, Kyu-Chan ! Pourquoi tu t'inquiètes ?

-La dernière fois où tu m'as appelé comme ça, c'est la veille de ton suicide, gamin. Alors oui ! En plus tu me bloques l'accès à tes arrières pensées, je ne peux même pas savoir !

-Hé ! Hé ! Sinon, cela ne serai pas une surprise!

-IDIOT !!

-Vi, moi aussi je t'aime Kyu-Chan !

-... Je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir peur...

-Ohhhhhhhh !! Aurai-je terrassé le grand démon à neuf queues ?

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant