Tu prends alors la chaise devant toi sur laquelle tu t'assoies sans me lâcher des yeux, ton sourire « connard de première » toujours encrés sur ta face. Et voilà, je m'énerve à nouveau. C'est bizarre tu ne trouves pas ? Je suis passé par la tristesse, le désespoir, l'envie de vengeance, la haine et la colère et pourtant malgré ce que j'ai enduré par ta faute, je t'aime toujours, tu trouves ça normal toi ? Moi non mais je ne peux rien faire pour changer quoi que se soit et c'est ce qu'il y a de pire dans cette histoire.
Je soupire discrètement avant de m'asseoir face à toi alors que tu manges sans réelle faim le plat que j'ai préparé avec amour.
«-J'adore quand tu fais de l'ironie gamin ! »
Que vas-tu tenter ce soir ? Je me le demande. Après tout je t'ai plus ou moins avoué que je t'appréciais voire plus. Alors vas-tu une nouvelle fois me plaquer au mur, faisant naître en moi un semblant de désir ? Vas-tu essayer d'aller plus loin cette fois ? Ou te tiendras-tu sage, en sachant que je sais que tu ne fais que jouer avec moi ?
-Sakura ne t'avais pas prêté des livres sur les poisons ? me demandes-tu soudain.
Hein? Heu ? Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? JE SUIS MAL LA !!
-Oui il y a un an, pourquoi ? te répondis-je calmement pourtant mon cœur bat la chamade.
Aurais-tu fait le rapprochement ?
-Tu n'as pas une idée, sur ce qui m'arrive ?
OUF!! Je laisse passer un silence, le temps à mon cœur de calmer ses battements et pour préparer ma réponse.
-Non, rien de connu n'a ce genre de symptômes. Par contre le mélangede différentes plantes pourrait peut-être engendrer ce genre de comportement. Mais cela reste au stade de l'hypothèse.
Bon je rajoute ou pas ? Toi, tu réfléchis à ce que je viens de te révéler. C'est risqué mais bon... aller qui ne tente rien, n'arien.
«- Tu es très philosophe ces temps ci, gamin !
-Sans doute parce que je suis serein en vue de la fin de mon calvaire.
-N'empêche, je m'en fous mais tu te trouves quelqu'un d'autre la veille de ton suicide ! Une dernière partie de jambe en l'air avant de passer dans l'au delà, tu peux bien m'accorder ça, non ?
-Si tu veux, pourquoi pas après tout, cela reviendra au même...»
Je finis par prendre une grande inspiration avant de me lancer. Faîtes qu'il ne me soupçonne pas !
-Mais ces plantes n'ont d'effets qu'à l'intérieur de votre organisme et si quelqu'un s'était approché de vous, je l'aurai vu !
-Pas si cela date avant la pseudo mort de Tsunade !
-Cela se répand très vite dans le corps, les effets apparaissent en moins de huit heures. Et ce n'est que le lendemain matin de sa mort que vous avez commencé à changer de comportement pas avant.
Ce qui signifie que c'est moi qui te l'ai donné mais cela normalementne devrait pas te venir en tête... enfin j'espère sinon demain je suis mal moi.
Une fois le repas terminé, tu te contentes de te rendre dans ta chambre,t'accoudant à la fenêtre. En moins de deux secondes je me retrouve face à elle sur le toit. T'es inconscient, ce n'est pas possible !
Tu étires un léger sourire.
-Tu t'inquiètes pour moi Kitsune ?
-Je ne fais que la tache qui m'a été confié, te répondis-je de façon neutre.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...