Chapitre 38 : Le fameux bijou...

1.3K 84 13
                                    

Je fais quoi ? J'attends. J'attends que Sakura et Iruka reviennent avec le prisonnier afin de rendre la place à Tsunade. J'attendrai alors le moment propice où je l'engendrerai de façon à ce que Kyuubi puisse accomplir sa vengeance. J'attends également l'attaque de l'Akatsuki de façon à pouvoir partit tout en sachant que ce point est totalement réglé. J'attends de voir si mon père est vraiment en vie et si je vais devoir le tuer ou pas. Une fois cela fait, je quitterai ce monde de merde.

«Même si ton père est en vie et récupère sa mémoire ? C'est égoïste gamin !

-On est loin d'être là...

-En effet et d'ailleurs tu as oublié que tu attendais aussi de faire une partie à trois avec je ne sais pas qui...

-Alors en fait j'ai une personne bien définie, la deuxième... on verra qui passera par là le moment venu...

-Oui mais moi, je m'inquiète... pire que Lee...

-Hi ! Hi ! Hi !

-... Et tu es sûr que cela va me plaire... ?

-Oh que oui, depuis le temps que tu en rêves... »

Je la sens réfléchir.

«Alors avec qui je rêve que tu le fasses depuis longtemps... à part avec les deux frangins qui s'entretueront plutôt que de goûter au plaisir de la chair ensemble, j'ai aucune idée là... »

-Tu comptes faire quoi pour Sasuke ? répète alors Shikamaru.

Hein? Pour toi ! Ben rien ! Tu es bien là où tu es. Voyant mon regard interrogatif, il soupire puis reprend.

-Sasuke est innocent, il n'a pas trahit le village, il ne mérite pas le déshonneur que tu lui imposes. De plus, vu les problèmes qu'il y a en ce moment, faire croire qu'Orochimaru est toujours vivant n'est pas une très bonne idée pour le moral des troupes. Pour ce qui c'est passé avec Sasuke, si tu veux en parler je suis là... même si c'est galère...

Et tu sais ce qui me fait le plus chier ? C'est qu'il a raison ce con...Je fais quoi moi maintenant ? Il est hors de question de te laisser sortir de prison. Tu y es, tu y restes.

-Pour le moment, je ne fais rien, j'ai deux problèmes qui doivent bientôt se régler et deux autres encore plus gros qui ne vont pas tarder à me sauter dessus alors dans l'immédiat, c'est le moindre de mes soucis !

Il fronce les sourcils. Je finis par m'asseoir et lui explique : après tout autant qu'il sache sinon il va me faire chier pour que je te libère. Et puis de toute façon, j'avais prévu de le mettre au courant demain donc...

-Les deux problèmes en court de règlement, c'est que l'on est sur le point d'arrêter celui qui à mis c'est mise à prix sur les têtes de Tsunade-Sama et de Sasuke, le deuxième est moins grave mais j'y tenais, c'est le mariage annulé entre Kiba et Hinata et celui prévu de l'aînée des Hyuuga avec le Kazekage.

Il fronce les sourcils mais étrangement même s'il montre un visage las, je sais qu'il m'écoute avec attention, ne disant rien m'invitant à continuer.

-Les deux gros problèmes qui vont tomber sur le village d'un moment à l'autre sont d'une part une attaque de l'Akatsuki sur Konoha avec comme allier le pays du son et de la foudre.

-Vous tenez ses informations d'Itachi Uchiwa ? me demande-t-il.

J'acquiesce.

-Et le deuxième ?

-Le deuxième est, comment dire, assez inattendu. Pour faire simple,Yondaime est vivant et l'Akatsuki se sert de lui. Ils lui ont fait un lavage de cerveau, et d'après ce que j'ai pu savoir il est bien décidé à détruire Konoha mais j'ai demandé que cela me soit confirmé par Jiraiya.

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant