Mon regard circule une énième fois dans la salle.
Je suis vraiment un triple idiot ! Et maintenant que tu as eu en partie ce que tu voulais, que va-t-il se passer ? Vas-tu continuer à me draguer ?
Mais la question qui brule en moi en cet instant est : Pourquoi as-tu accepté ? Pour pouvoir te rapprocher toujours plus de moi ? Parce que le pari consistait juste à coucher avec moi ? Pour me surprendre? Ça je dois admettre que tu as réussi !
J'avoue,je suis complètement perdu.
-Tu danses ? me demande alors Gaara.
J'acquiesce.Cela me changera les idées et si tu t'intéresses encore en moi,cela te fera enrager.
Nous nous dirigeons alors vers la piste de danse. Je ferme les yeux et me laisse imprégner par la musique. Je veux pendant quelques instants t'oublier. Je me concentre sur la musique ainsi que sur le frôlementde mon corps contre celui du Kazekage.
** *
Je finis par ouvrir à nouveau mes paupières : je souris. On dirait que cela a marché. Je ne sais pas si c'est l'ambiance, l'alcool ou alors le fait que l'on ait couché ensemble mais durant une petite heure je n'ai plus pensé une seule fois à toi.
Je tire alors la manche de Gaara et l'entraine au bar où l'on s'accoude.
-Deux verres de saké, s'il vous plait, demande-je.
Trois minutes plus tard, une jeune fille nous sert.
-Alors tu en es où, avec une certaine demoiselle ?
-Je me rapproche ! Tout doucement mais je me rapproche, finit-il d'unevoix basse. D'ailleurs j'y retourne. A toute Kit.
Je le vois alors s'éloigner dans la foule à la recherche de cet ange de pureté. J'avale cul sec mon verre quand je t'aperçois de l'autre côté de la salle, appuyé contre une table te faisant draguer par une jeune fille du village.
Bon,quand il faut il allait, faut y aller ! Ce petit stratagème devrait me dire si tu t'intéresses encore à moi ou pas.
Après avoir commandé un dernier verre, je me dirige vers toi juste aumoment où tu refuses poliment la danse que la demoiselle te proposait.
-Tu devrais profiter de ton anonymat pour t'amuser un peu ?
Ton regard devint noir dès que tu aperçois ma présence.
-Je préfère rester là !
Je soupire et sans le vouloir les yeux commencent à me piquer. NON !Pourquoi j'ai envie de pleurer ? Pourquoi mon ventre se tord ?Pourquoi ma gorge se noue ? Alors j'avais raison, maintenant tu n'en as plus rien à faire, c'est ça ?
-Salut Kitsune !
Je me retourne vers le jeune homme qui m'interpelle. Son masque représente un tigre alors que ses cheveux d'or s'étalent derrière lui.
-Tiens ! Un revenant !
Le blondinet passa alors sa main derrière ses cheveux et l'on pouvait deviner un sourire caché derrière le masque.
Le stratagème, c'était ça ! J'ai fait un clone mais maintenant que je sais que tu t'en fous, est-ce que cela a de l'importance ?
-NARUTO ? t'écris-tu.
Mon clone pose son doigt devant sa bouche.
-Chut ! Je ne tiens pas à ce que tout le monde le sache.
Oh et puis zut jouons le jeu jusqu'au bout, nous verrons bien où cela nous mènera !
-Tu es revenu depuis longtemps ?
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...