(Ou comment l'auteur est fière de sa trouvaille XD !!)
Je regarde Kyuubi, les yeux ouverts sous la surprise.
-Mais qu'est ce qu'il fait là ?
J'ai de ces questions moi...
-Ah ça, je n'en ai aucune idée mais tu pourrais aller le voir pour lui demander justement...
Bon,ok, il y a Ulrick et après ?
-C'est toi qui cherchait un mec de plus pour la partie à trois, non ?On peut dire que ce beau gosse tombe à pic !!
Elle marque un point mais...
-Cela ne veut pas dire qu'il voudra...
-C'est pour cela et accessoirement pour manger que tu vas te rendre immédiatement là bas, gamin !
Je soupire, murmurant un « irrécupérable » avant de me tourner vers l'assemblé.
-Vous avez d'autres questions ?
Le silence me répond. Au bout de quelques minutes, je finis par m'incliner légèrement.
-Dans ce cas, je vais prendre congé. Si des questions vous reviennent, Tsunade-Sama n'aura qu'à me prévenir via la façon habituelle, conclue-je avant de me tourner vers Kyuubi.
-Toi princesse, tu restes là !
-Mais pourquoi ?
-Parce que de un, tu as déjà fait assez de bêtises comme ça pour aujourd'hui et de deux si tu veux vraiment ta partie à trois ce soir, tu me laisses faire. Tu serais capable de tout ficher par terre avec ton tact.
-Mais heu...
Elle me fait un magnifique regard tout mignon, du genre que je ne peux rien refuser...
-Alors juste regarder sans venir vous importuner ??
-Si tu veux, répondis-je en souriant.
Et dans la seconde qui suit je me retrouve dans la rue avec à mes côtés ma démone préférée. La route jusqu'au restaurant se fait dans un silence absolu, même si Kyuubi est toute excitée : se tortillant les mains, sautant d'un pied sur l'autre... elle m'énerve.
C'est vrai qu'Ulrick serai pas mal comme troisième personne du trio mais faut-il encore qu'il le veuille... cela fait quand même plus de deux mois...
Nous finissons par arriver chez Ichiraku et alors que ma renarde prend une table plus loin, mon regard se pose sur Ulrick. Ses cheveux châtains sont toujours levés en pic sur sa tête, son visage est encore plus fin que dans mes souvenirs et lorsque ses yeux se lèvent, comme quelques mois au paravent, je me noie dans ses émeraudes brillants de milles éclats. En me voyant le dévorer des yeux ouvertement, il détourne le regard, les joues légèrement rougies.
Je finis par me diriger au bar vers le patron du restaurant.
-Vous me mettez comme d'habitude ! dis-je en souriant.
-NARUTO ? Alors c'était vrai ! Je suis si heureuse de te revoir !s'exclame Ayame en se jetant dans mes bras.
J'avais toujours pensé qu'elle avait un faible pour moi... comme Hinata. Au début sans doute mais maintenant, c'est plus de l'amitié et de l'admiration qu'autre chose. Et puis, elle se passionne pour un autre jeune homme depuis peu.
-Combien de bols ? continue-t-elle en s'éloignant un peu.
-Dix !
-Dix ??
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...