Chapitre 26 : Information, commémoration et petit plus !

1.6K 94 42
                                    

Arrivé à destination, le rituel de la veille se met en place à une exception près : ton frère prend la parole au moment où je pénètre dans sa cellule :

-Bon maintenant mon petit Kit, nous allons passer aux choses sérieuses!

-Vraiment ? répondis-je calmement en me rapprochant de lui.

-Oui.

Il laisse passer un temps alors que je m'arrête à un mètre de lui. Derrière moi, je t'imagine très bien : ton regard noir posé sur ton frère, tes poings se serrer, essayant de maîtriser cette colère qui grandit au fond de toi. Je souris.

-Je t'écoute.

-J'ai, en ma possession, une information des plus importantes que je pourrais te révéler...

-En échange de quoi Itachi ?

-Pas grand-chose, juste une petite gâterie de ta part puisque moi je ne peux pas bouger...

-NON MAIS CA NE VA PAS !!

Là,c'est fini tu m'as détruit les tympans. Un petit sourire satisfait apparaît sur le visage de ton frère.

-Quoi ? Ne me dis pas que tu es jaloux petit frère ? Enfin bon cela n'a pas d'importance, ce n'est pas à toi que je fais cette proposition. Alors mon petit Kit, ta réponse !

Mais là tu ne tiens plus, entre la haine que tu as pour ton frère et ma poudre, c'est tout à fait normal. Tu plonges alors dans la cellule,chidori en main sur le captif. Mais tu vois Tenshi, je ne peux pas te laisser faire ça. En un mouvement précis j'arrête ta main à quelques centimètres du ventre d'Itachi, le tissu à ce niveau là est déjà brulé.

-Malgré tout le respect que je vous dois, Hokage-Sama, je ne pense pas que le tuer serai une bonne solution.

Conscient de ton comportement, tu lances un regard noir à ton frère avant de ressortir de la cellule plus ou moins calmé. Bien ! Je m'approche alors du prisonnier déposant mes lèvres près de son oreille que je mordille au passage.

-Tu me donnes l'information maintenant, je la vérifie et dans deux jours, je t'offre plus qu'une simple gâterie, lui susurrais-je en effleurant de mes doigts sa virilité.

-Explique-toi, me demande-t-il intrigué.

-Dans deux jours, je me donne à toi, entièrement, durant trois quart d'heure.

Je sens un frisson d'excitation le parcourir.

-Alors qu'en penses-tu Itachi-Seme ? insistais-je d'une voix sensuelle et provocante.

Je l'entends grogner de frustration au surnom donné.

-Près de la frontière du pays de la Cascade, se trouve un petit village du nom de Kalain. A deux Kilomètres exactement, au Sud Est de ce lieu, vous trouverez une clairière avec deux rochers sur le côté gauche. Il s'agit d'un passage que vous arriverez aisément à percevoir. C'est une des trois planques de l'Akatsuki au pays du vent mais vu que l'attaque est proche, personne n'y sera. Par contre moi j'y allais souvent.

Ça peut être intéressant, ça. Et si j'analyse le ton de sa dernière phrase, je comprends parfaitement pourquoi il nous donne ce genre d'info. Enfin bon, pour le moment le baiser.

Je pose mes lèvres sur les siennes avant de commencer un ballet avec nos langues. C'est beaucoup moins enflammé que la veille de mon côté, vu que tu m'as en partie soulagé hier. Mes mains cette fois sont juste posées sur ses hanches. Les dix secondes écoulées, je me retire doucement avant de sortir de la cellule que je referme.

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant