Cela fait une semaine. Une semaine que je suis Tsunade dans tous ses déplacements. Cela me fait bizarre. Je suis masqué et tout le monde sait la fonction à laquelle je suis assigné. En fait ce qui me fait bizarre, c'est le regard des gens. J'y vois de la crainte et du respect, cela me change de ces yeux remplis de haine et de dégout.
J'ai aussi pas mal de succès auprès des filles. Toutes pratiquement,même celles qui sont prises viennent me draguer discrètement. En fait seule Sakura et Hinata ne sont pas venues à moi. Venant de cette dernière c'est normal, même si ses craintes se sont amoindries, elle reste toujours très timide. Quand à Sakura, elle n'a d'yeux que pour toi... comme moi.
Et voilà, la énième fille qui me drague. Une des techniques habituelles : une question sur ma fonction d'ANBU. On est à Ichiraku, il y a Tsunade accompagné de Shizune et deux membres du conseil de Konoha. Moi, je me trouve debout aux côtés de l'Hokage. Un peu plus loin, vous êtes tous attablés les yeux rivés vers nous, comme toute la salle. Cette fille commence vraiment à m'énerver. Je sens que si elle n'arrête pas, je vais... attends...pourquoi pas ? Au moins ensuite je serai tranquille, ce n'est que la vérité après tout... et puis tant pis pour ceux que cela dérange!
-Ecoute, tu ne m'intéresses pas !
Elle reste un instant déstabilisé avant de reprendre.
-Je... je...
-Ne tant fait pas, ce n'est pas toi en particulier, c'est juste que je suis de l'autre bord, la coupe-je tout en gardant un ton doux et compatissant.
La salle peu à peu fut remplie d'un silence pesant. Ma déclaration à fait de l'effet on dirait. C'est Tsunade qui finit par le rompre.
-Pourquoi tous les beaux gosses sont pris ou homosexuels ? soupira-t-elle pour détendre l'atmosphère.
-Tsunade-Sama ! nous écrions outrés Shizune et moi.
Elle affiche un sourire victorieux avant de partir dans un petit rire.
A ma déclaration, j'avais pris soin de poser mon regard sur toi. Ai-je rêvé ou ai-je vraiment aperçu une lueur d'intérêt dans tes yeux? Tu aimes les défis et puis il te faut une autre proie pour combler ton plaisir sexuel. Alors peut-être viendras-tu vers moi ? Je ne sais pas quoi penser. Cette idée me plait autant qu'elle m'effraie.J'aimerai que tu essayes de me draguer, depuis le temps que j'en rêve... mais cette situation me ferai revenir vers toi dont un risque non négligeable que je retombe dans tes filets et cela je ne le veux pas !
C'est alors que je sens une présence malsaine dans la pièce. Je fais trois signes à peine visible qui font apparaitre une barrière de protection rouge autour de Tsunade brisant une lame de glace qui fonçait sur l'Hokage. En un mouvement, je me retrouve sur l'agresseur que j'immobilise. Je l'interroge à l'oreille sur le nom de son commanditaire. Après quelques secondes de refus, je resserre mes doigts sur sa gorge et lui lance qu'il a intérêt à me parler s'il veut rester en vie. Il prononce alors difficilement un nom. Tiens donc, pourquoi, cela ne m'étonne pas ?! Je me retrouve alors derrière lui et lui assigne un coup sur la nuque. Il s'écroule : mort. A la guerre comme à la guerre, me dirais-tu et oui ! Tu vois, si tu n'étais pas passé par là, j'aurai tenu ma promesse et l'aurai laissé en vie.
J'entends Tsunade donner des ordres pour que l'on enlève le cadavre avant de se retourner vers moi, le regard interrogatif.
-L'Akatsuki, lui répondis-je simplement.
-Très bien, on rentre, clama-t-elle son air sérieux sur le visage.
Je refais mes trois gestes qui fait disparaître la protection qu'elle portait encore et qui l'empêchait de faire un pas. Et oui, le revers de la médaille. Une protection impénétrable mais qui immobilise le protégé. En fait, cette technique peu servir de moyen de défense comme d'attaque dans un certain sens.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...