Chapitre 50 : Retour

1.2K 73 11
                                    

Je commence par sceller le corps d'Akito... ou du moins ce qui l'en reste dans un parchemin libre. J'expliquerai le tout demain à Tsunade et je pense que je vais avoir droit à un savon... faire justice soi même est pas vraiment accepté dans la morale de Konoha...

Je soupire lascivement avant de faire un peu de ménage. Cela me prend près de deux heures. Une fois terminé, je retire mes vêtements devenu d'un rouge obscur écœurant, me retrouvant nu. J'entends un sifflement. Me retournant vers la seule personne vivante avec moi dans la pièce, je constate que le bandeau cachant les yeux de ton frère se retrouve sur son cou.

-Déjà que si Kakashi apprend notre « petite » douceur, il ne va pas aimer, mais si en plus tu mattes quelqu'un d'autre que lui, tu ne risques pas de le récupérer.

Ses yeux s'assombrissent un instant.

-Je ne le récupérerai pas de toue façon...

-Ne t'en fais pas, je plaiderai en ta faveur...

Son visage est redevenu d'une neutralité à toute épreuve alors je me retourne, me rinçant les mains et le visage sur le robinet de la pièce servant à alimenter en eau les prisonniers.

-Alors Kyuubi est bien une fille ? J'avais bien entendu !

-Oui. Enfin je dirais plutôt une femelle mais c'est exact !

-Et c'est quoi qu'Akito avait fait pour qu'elle lui fasse subir ça ?

-Secret qui sera révélé en tant voulu.

Une fois cela fait et après avoir essuyé toutes traces de sang sur moi, je m'essuies et enfile les habits de rechange emmenés. Iruka et moi faisant la même taille, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

-Pour l'attaque, je fais comment ?

-Après être libéré, tu joues le même rôle qu'avant. Je pense que ton frère va te sauter dessus.

-Il est devenu fort...

-Je sais mais j'ai découvert que j'ai besoin du pouvoir de deux Mangekyou pour que mon père retrouve la mémoire. Donc, il devrait ne faire que te blesser, même si lui préfèrerai de te couper en minuscules rondelles. Mais d'ici là, j'espère avoir les preuves que je cherche pour te faire réintégrer le village. Par contre, il faudra que tu lui expliques la véritable raison du massacre de ton clan...

-Je sais... Je me fais donc capturer.

-Oui, où du moins tu vois où en sont les autres. De toutes façon,tant que Akatsuki n'ai pas affaiblie, tu ne peux pas te permettre de te ranger dans notre camp.

-Je tuerai le membre qui viendra me libérer en faisant passer la mise à mort pour un des votre.

-Très bonne idée. Cela en ferait un de moins. Fais gaffe à toi quand même. Ton frère et les autres ne te feront pas de cadeau...en particulier Kakashi...

Il pousse un soupir alors que je récupère toutes les affaires éparpillées pour les mettre dans mon sac.

-Ils sont longs... l'attaque aurait déjà dû avoir lieu.

-Ils me veulent moi et je suis sensé être parti. Ils avaient besoin d'Iruka, il est rentré de mission qu'aujourd'hui. L'attaque ne devrait plus tarder.

Il hoche la tête alors que je me dirige vers lui, remettant en place le bandeau.

-Je guetterai dès demain le bruit d'un cor. Si j'en entends un, je viendrai te rendre visite, vérifiant que c'est bien ça.

-Ok !

Je récupère mon sac mais au moment de partir :

-Naruto !

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant