Première action de Sasuke

3.1K 152 56
                                    

Il se penche alors vers moi et nos lèvres se scellent une énième fois. Sa langue arpente ma bouche dont elle connait déjà les contours par cœur alors que ses doigts parcourent mon corps le rendant de plus en plus fou à chaque geste. Je ferme mes yeux et me contente de ressentir au mieux ce touché.

Dans ces moments là, je nous revois à nos débuts. Notre première fois,tu t'en souviens Sasuke ? Même si tes lèvres n'ont jamais touché les miennes pendant l'acte, ta douceur je peux encore la ressentir. Tu étais si tendre, si sensuel et si simple en même temps que durant ces instants là, j'étais persuadé que tu éprouvais ne serai-ce qu'un peu de sentiments à mon égards. Aujourd'hui, je ne sais que penser. As-tu fait ça pour m'amadouer ou m'as-tu vraiment aimé à ce moment là?

La bouche experte de Gaara connait mon corps par cœur, il ne lui a pas fallut plus d'une semaine pour trouver chaque point sensible. Ma virilité s'est redressée, je le sens sourire à travers son œuvre. Puis ses lèvres descendent plus bas jusqu'à atteindre mon membre. Il tourne et re contourne cet endroit de mon anatomie, se plaisant à me torturer un peu plus. Puis au moment où je m'y attends le moins,il le prend en bouche tout en pénétrant un de ses doigts en moi. Les deux actions simultanément m'excitent bien plus que séparément,il le sait et ne s'en prive pas. Ses mouvements de bouche sont en accord parfait avec les mouvements à l'intérieur de moi. Entretemps il fait pénétrer deux autres intrus me faisant gémir de plus belle. Puis il se relève et se retire doucement. Nos yeux remplis de désir se croisent.

-Tournes-toi ! me dit-il

J'obéis. Mes mains se collent au mur et je m'agenouille sur le lit dos à lui. D'un mouvement simple mais sûr, il me pénètre et nous poussâmes un cri de pur plaisir simultanément. Il pose ses mains sur ma taille, son visage dans mon cou et commence ses coups de butoirs. Nos gémissements au départ faible se changent bientôt en cri de pur bonheur.

-Gaara... s'il te plait... plus... plus vite...

-Je t'ai connu plus patient !

-Et moi plus rapide !

Sans être vexé le moins du monde par ma réplique, il accélère ses mouvements et prend ma virilité en main pendant que l'autre se pose sur mon épaule. Je suis au comble du bonheur, ma respiration peine à suivre, ma sueur dégouline sur mon corps. Je sens alors Gaara se crisper avant de se libérer en moi alors que ses doigts resserrent les deux prises, m'excitant que plus. Je jouis dans sa main quelques secondes plus tard en enfonçant mes ongles sur le dos de sa main qui se trouvait sur mon épaule.

Nous tombons alors épuisé sur le lit côte à côte.

Après avoir reprit ma respiration, je finis par me lever à la recherche de mes habits.

-Je serai bien resté comme la dernière fois mais avec la menace qui pèse sur Tsunade, je préfère retourner la voir !

-Je comprends, me répond-il. Tu veux remettre ça demain soir ?

-Avec plaisir, tu es toujours le plus doué dans ma liste d'amant !lui répondis-je sourire aux lèvres.

Il sourit tout en jetant un coup d'œil à la fenêtre fermée avant de me demander de façon claire.

-Tu en as eu combien, au fait ?

Je vois exactement où il veut en venir et je me plie au jeu : je mens.

-Depuis la première fois à mes seize ans, je dirai une centaine mais bon la plus part pour une seule nuit, et toi ?

-A peu près pareil !

-De toute façon avec moi, ma vie d'ANBU et toi celle de Kage, il vaut mieux ne pas s'attacher et se contenter juste du plaisir !

-Vrai ! se content-il de me dire.

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant