(Ou comment l'auteur a des envies suicidaires arrivée en fin de chapitre?)
Une vague de frayeur s'élève dans l'assemblée alors que diverses personnes commencent par former différents gestes. A une vitesse plus soutenue, j'en effectue à mon tour, fonçant vers elle, nous enfermant dans un bouclier rouge pale alors que diverses attaques percutent l'auréole de protection.
Je me retourne vers ma renarde, un regard accusateur sur elle.
-Quoi ?
-Et tu le demandes ?
-Gamin, après tout ce qu'ils t'ont fait et en particulier ce connard qui m'en veut juste parce que je...
-La ferme !
Mon ton est autoritaire et dur.
-Mais...
-LA FERME !
Sous le coup de la brutalité de mes mots elle se tait, baissant son visage. La surprise s'élève dans la pièce.
-Maintenant Kyuubi, tu vas m'écouter attentivement. Si jamais tu ne fais que penser blesser un ninja de Konoha, je te renvoie au fond de ta cage, t'enfermant définitivement au fond de moi, t'empêchant toute manœuvre même la plus minime. Ai-je été assez clair ?
Ma voix est forte et emplie d'autorité.
-Ai-je été assez clair ? Répète-je.
Kyuubi soupire.
-Ce village ne te mérite pas, Naruto, me dit-elle relevant sa tête,plantant son regard marron dans le mien.
-Kyuubi !
-Oui, oui c'est son bon, je ne lui ferai rien à cet enfoiré qui t'aurait simplement violé alors que tu n'avais que onze ans si je ne lui avais pas cassé le bras à l'époque....mais ce n'est pas l'envie qui me manque de recommencer....
Je pousse un soupir. Elle l'a dit. Putain, elle ne peut pas comprendre que je tiens à garder mes secrets...
-Tu sais que côté têtue, je n'ai jamais trouvé pire que toi ?
Elle me sourit.
-T'es pas mal non plus dans ton genre à ce niveau là, tu ne crois pas ?
Je soupire bruyamment. Elle passe alors au-delà l'auréole rouge pale,réduisant à néant celle-ci, alors qu'elle s'en retourne vers la fenêtre en grommelant dans sa barbe. Je ne peux m'en pêcher de sourire. Puis je me retourne, le même regard accusateur vers celui qui aurait pu être mon violeur si ma démone n'avait pas été là.
-Quand à toi, après ce que tu as tenté de faire il y a plus de dix ans, si jamais tu oses redire ce genre de chose une seule fois à moi ou à Kyuubi, je me ferai un plaisir de la laisser te réduire en pièce de viande de trois millimètres de diamètre avant que tu ne lui serves de dîné.
Je me retourne enfin vers le reste de l'assemblée.
-Autre chose ?
Le silence s'élève et dans les multitudes d'émotions qui me parviennent, je sens de l'hésitation émaner d'une personne.
-Hinata-chan, tu as une question ? interroge-je gentiment.
Elle rougit avant d'acquiescer en silence.
-Pourquoi... pourquoi tu as refusé le titre de Hokage que Tsunade-Sama t'a proposé? finit-elle par me demander d'une traite.
Je savais bien que j'allais y avoir droit à celle là.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...